URGENT ! Recherche entreprise pour contrat pro en RH sur BORDEAUX

Isa33

New Member
Je souhaite signer un contrat de professionnalisation (12 mois) avec une société dans le but de valider ma formation DEES RH (Bac+3).

Le rythme de l'alternance est le suivant : 3 jours à l'entreprise puis 2 jours à l'école ; le centre en question se situe à BORDEAUX.

:excl: C'est urgent donc si vous êtes intéréssé (ou bien que vous connaissez quelqu'un qui peut l'être), n'hésitez pas à me le faire savoir assez rapidement en me contactant au 06.06.53.04.96.

Isabelle.
 

Isa33

New Member
j'ai deja contacté environ 30 boites intérim mais une seule m'a répondu (pour me dire non)...
 

Isa33

New Member
g deja exploité ces 2 pistes la lol ainsi que :
- alternanceemploi.fr
- keljob
- monster
- regionsjob
- vivastreet
- carrière online
- recrut.com
- rhjob.com
et bien d'autres...

en gros, je ne sais plus du tout vers qui ou quoi me tourner, je suis désespérée koi !!!
 

Isa33

New Member
le problème c'est que je ne suis pas la seule à chercher une entreprise pour le dees rh : il y a beaucoup de monde "sur le coup" et mon école ne peut pas tous nous placer, surtout qu'elle même n'a pas plus de 3 entreprises à nous proposer pour cette formation (boîtes qui d'ailleurs ont déjà fait leur recrutement en matière d'étudiant pour la rentrée prochaine) donc c'est pas gagné !
 

m.laura85

New Member
Regarde sur cadremploi.fr je sais pas si tu peux y trouver ton bonheur, essaye aussi sur adecco, manpower on ne sait jamais sinon regarde s'ils ne cherchent pas des gens pour un CDD ou un CDI et dans ce cas essaye de leur propser ta condidature où tu mettras en avant les avantages du contrat d'apprentissage
 

Isa33

New Member
d deja regardé sur cadreemploi.fr ; en fait, je croi ke g fé tous les sites d'emploi possible !!!
et pr ce ki du rest, c ossi c ke je fé kan je voi des annonces pr cdd ou cdi en RH : j'envoi kan meme ma candidature en explikant bien les avantages de mon contrat en alternance.
com koi, je commence vrément a perdre espoir!
mé merci bp pr t conseils, c super sympa a toi de m'aider lol
 

Isa33

New Member
Isa33 link=topic=65054.msg686601#msg686601 date=1186592186 a dit:
Je souhaite signer un contrat de professionnalisation (12 mois) avec une société dans le but de valider ma formation DEES RH (Bac+3).

Le rythme de l'alternance est le suivant : 3 jours à l'entreprise puis 2 jours à l'école ; le centre en question se situe à BORDEAUX.

:excl: C'est urgent donc si vous êtes intéréssé (ou bien que vous connaissez quelqu'un qui peut l'être), n'hésitez pas à me le faire savoir assez rapidement en me contactant au 06.06.53.04.96.

Isabelle.