Urgent!! recherche stage espagne!!

aliyah21

New Member
Bonjour à tous,

J'ai 19 ans et je suis actuellement en première année de bts commerce international. J'ai contactée un bon nombre d'entreprise et jusqu'a maintenant je n'ai eu que des réponses négatives. Je dois partir au plus tard dans deux semaines pour madrid et je n'ai toujours pas de stage, mon stage commence le 2mai 2007 et petit à petit la tension commence a monter.
Quel'un seratit-il en mesure de m'aider ou de m'orienter s'il vous plait??

Merci d'avance...
 

RV

New Member
aliyah21 link=topic=52948.msg549531#msg549531 date=1175691411 a dit:
Bonjour à tous,

J'ai 19 ans et je suis actuellement en première année de bts commerce international. J'ai contactée un bon nombre d'entreprise et jusqu'a maintenant je n'ai eu que des réponses négatives. Je dois partir au plus tard dans deux semaines pour madrid et je n'ai toujours pas de stage, mon stage commence le 2mai 2007 et petit à petit la tension commence a monter.
Quel'un seratit-il en mesure de m'aider ou de m'orienter s'il vous plait??

Merci d'avance...
Ton stage dois t'il etre obligatoirement dans le commerce. Tu devrais tenter le volontariat en amerique latine. Meme si tu n'es pas payer ca revient beaucoup moins cher qu'un stage en Espagne ou le loyer sera cher. En plus avec le volontarait theoriquement tu n'as pas besoin de visa.