vend clio

titooh

New Member
keitaro92 link=topic=1330.msg15103#msg15103 date=1125647645 a dit:
lol bon aller je vous la donne tien je suis généreux aujourd'hui

attend je t'envoie mon adresse en mp :biggrin: :biggrin: :biggrin: :chessy:
 

yallah5

New Member
la côte de la centrale c'est une chose mais il n'y a pas que ça qui rentre en compte!

ce n'est pas la question de kiffer telle ou telle constructeur mais les françaises sont biens chères pour ce que c'est! les gens pensent faire des économies avec une marque française mais c'est carrément infondé! vous vous êtes déjà demandé pkoi il y a beaucoup de garages renault? ben tout simplement car ça tombe souvent en panne! :laugh:

savez vous que les garages honda ils sont obligés de se concentrer à présent essentiellement sur la carrosserie? et ui car côté mécanique ils font de super moteur! leur seul défaut se sont les cardans de transmissions! preuve à l'appui je vais changer un cardan today, par contre si vous voulez j'ai la photo d'un compteur qui arrive au millions de KM! quand vous vous voyez ça sur une française (avec le moteur d'origine hein) on m'appel! :biggrin:
 

keitaro92

New Member
on fait pas un débat sur les prix de voiture ni sur leur fiabilité la en fait!! :knuppel:
 

keitaro92

New Member
mais moi j'ai pas dis que je voulais la vendre a ce prix la.. je demande combien les gens sont pret à mettre..sachant que la centrale la propose a ce prix la..
mais tu sais je travaille dans l'immobilier et je peux te dire que tout se vend..meme des grosse daube se vendent a des prix incoryables..et puis j'ai vu des clios moins bien que la mienne se vendre à des prix fous..
 

yallah5

New Member
c'est sur des pigeons ça se trouve facilement! :laugh:

après la cote que tu as vu est basée sur les prix de vente affichée par les vendeurs, pas par le prix final payé par l'acheteur!
 

keitaro92

New Member
ouai je me doute c'est pourquoi j'en demande pas 2400..
je l'ai payer 3000¤ il y a 1ans et demi a 75 000 km je me doute bien que ca se vendra pas 2400..
 

Leila67

New Member
stephanie link=topic=1330.msg14371#msg14371 date=1125567884 a dit:
juste pour te dire que c une essence et donc elle peut pas rouler au gazole!!!!

Lol je ne suis pas bête avant elle n'avait pas mis quel carburant elle consommait et après que je lui ai dit qu'elle avait oublié de le préciser alors elle a modifié son annonce  :tickedoff: :laugh:
 

stephanie

New Member
Leila67 link=topic=1330.msg15933#msg15933 date=1125742675 a dit:
Lol je ne suis pas bête avant elle n'avait pas mis quel carburant elle consommait et après que je lui ai dit qu'elle avait oublié de le préciser alors elle a modifié son annonce  :tickedoff: :laugh:
savoir si c une essence, un diesel, un GPL, c pas savoir quel carburant le voiture consomme, c savoir a quel energie elle roule. excuse moi de vouloir mettre les choses au clair! :laugh:
 

keitaro92

New Member
on s'en fou un peu nan?  :knuppel: aller pourir les autres annonces ou alors les autres forum  :biggrin:


http://occasions-particuliers.caradisiac.com/renault-clio-0-1572001.htm
http://occasions-particuliers.caradisiac.com/renault-clio-0-1478519.htm
http://occasions-particuliers.caradisiac.com/renault-clio-0-1588347.htm
voila ce que tu as pour 1200 euros monsieur je m'auto soulage sur les voitures francaises

voila ce que tu as pour 2200 2400 euros..pas forcement mieux que la mienne
http://occasions-pro.caradisiac.com/renault-clio-0-1693890.htm
http://occasions-particuliers.caradisiac.com/renault-clio-0-1452424.htm

je peux trouver encore plein d'autre exemple suffit de regarder les annonces..
http://occasions-particuliers.caradisiac.com/renault-clio-2_0_veh_prix_p.htm

je sais elles sont seulement affichées a ce prix ca veut pas dire qu'elles se vendent a ce prix..mais faut pas dire que ma voiture vaut 1200euros quand tu vois toute les merdes proposer au meme pris..et les merdes proposer plus chere que la mienne mais moins bien..
apres peut importe ce que tu pense des renaults j'ai pas d'action chez eux je les defends pas je m'en tape de ce qu'on peut en dire mais dit pas que ca vaut rien parce que tu aime d'autre marque..meme si c'est que des cotes argus et que ca part pas forcement a ces prix il faut bien se basé sur quelque chose..
 

yallah5

New Member
c'est pas une question d'aimer ou pas!

mais les françaises de ce genre sont très très souvent surcoté! et ceci n'étant pas justifié!
 

Sylvie37

New Member
Keitaro, j'ai le journal sous les yeux car je cheche moi une clio pour mon fils.
Pour 2400 euros, y'a une clio apparemment comme la tienne (1,4 L) mais de 1991 pour 101.000 kms.

Avec toutes les annonces que je regarde, je peux te dire qu'apparement tu es dans la bonne fourchette de prix pour 2.400 euros.

Si tu avais été dans mon coin, j'aurai demandé à l'essayer mais là... ca fait un peu loin.
Tu vas la vendre facilement car apparemment les clios partent comme des petits pains !
:chessy:
 

yallah5

New Member
c'est clair ça se vend bien ces caisses! les frenchies ils kiffent ça :laugh: ben wé ça revient moins chère à l'entretien à ce qu'il parait! :laugh:
 

stefi31

New Member
Yliryo link=topic=1330.msg14051#msg14051 date=1125511966 a dit:
Moi j'y connais que dalle en tuture, mais si tu conscend à la céder pour les pauvres 1200¤ qui dorment dans mon livret jeune, je suis preneuse^^

Salut, si tu es sur la région de Toulouse, je vends une clio blanche 5 portes, essence, 150000km, 1,1l, 1ere main, pneus neufs, ct ok......... :cool:
 

keitaro79

Best Member
et moi j'ai une punto version 1 verte 69000km de novembre 98 avec direction assistee fermeture centralise airbag abs feux antibrouillard avant clim vous m'en proposez combien? :cool:
 

TiTjO

New Member
keitaro79 link=topic=1330.msg17188#msg17188 date=1125950030 a dit:
et moi j'ai une punto version 1 verte 69000km de novembre 98 avec direction assistee fermeture centralise airbag abs feux antibrouillard avant clim vous m'en proposez combien?  :cool:

1200! :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser