VEND MOTOROLA L6 PINK

gaëlle22

New Member
:dacc: Bonjour tout le monde,

Voilà je vend un motorola L6 Pink pour seulement 70 euros tout frais compris!!!! (écran couleur, appareil photo, vidéo, mp3....)

Et je vend aussi un Sagem myX5-2 pour seulement 50 euros tout frais compris!!!!!!!!!! ( appareil photo, écran couleur, mp3...)

Pour toute personne intéressé me contacter sur ce forum...

Merci

Pour voir ces 2 portables : photo des 2 portables
 

Jouby

New Member
Le motorola ok, mais pour le sagem, ça fait pas un peu cher ?

C'est tout de même des vieux portables, tu as la version Talk Now ou pas ??
Parce que j'ai le même version MyX5-2T et honnêtement, j'me vois mal en demandant plus de 25-30, loool, il a 2 ans.
Tu l'a depuis quand le tien ???
 

gaëlle22

New Member
Ben le motorola à tout juste 1 an et est impécable donc 70 euro je pense que c'est résonnable!!

Le sagem lui a 2 ans excat et j'essaye a 50 euros et si je n'y arriverai pas à la vendre je le descendrai.

si tu veux voir les photos des 2 portables va sur mon blog www.gaelle1105.skyblog.com

A +
 

gaëlle22

New Member
:smile: Ben je vend mon motorola car je me suis racheter un autre, j'ai flaché sur un samsung et je me le suis acheter donc c pour cela que je revend l'autre...

Si tu es intéressé je le vend pour 70 euro tout frais compris!!

je vend aussi un sagem!! 50 euro

Biz à tous :kiss:
 

titia35

New Member
gaëlle22 link=topic=62860.msg659991#msg659991 date=1183983234 a dit:
:smile: Ben je vend mon motorola car je me suis racheter un autre, j'ai flaché sur un samsung et je me le suis acheter donc c pour cela que je revend l'autre...

Si tu es intéressé je le vend pour 70 euro tout frais compris!!

je vend aussi un sagem!! 50 euro

Biz à tous  :kiss:

Ok avec Jouby un peu cher le sagem quoi que moi neuf il y a 1 an et demi je l'avais payé 110¤ !!! il fait appareil photo VGA certe mais correct, MMS photos vidéos et enregistremende de mini vidéos, couleurs, wap, triband... dc quand même pas mal mais avec toutes les nouveautés à ce prix je doute !!! bonne chance :wink2:

Quant à ton samsung c'est le z240, pas mal avec coques interchangeable... dommage j'aime pas trop les clapets qui se ferment mais pas mal du tout !!! :wink2:
 

Ca peut vous intéresser