[Vends] - Appareil réflex numérique Nikon D40 + objectif 18-55 mm

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yallah5

New Member
Bonjour,

Je vend mon D40, il est dans un état proche du neuf. L'objectif est dans le même état que le boitier.

Fournis avec la boite, les bouchons, batterie, chargeur, câble,...


Idéal premiers pas dans le monde du réflex.


Je le vend pour passer à un autre modèle.

Je pourrais vous communiquer le nombre de déclenchements si cela vous intéresse.


Prix : 280€


Remise en main propre en Ile de France - Paiement en espèce ou chèque - Envoi possible par La Poste.

N'hésitez pas à poser vos questions ici sur le topic ou en MP :wink2:
 

Cybervince

Best Member
yallah5 link=topic=90176.msg1039418#msg1039418 date=1223923811 a dit:
D70 ou D70S ou encore D80 :smile:
D80 sans hésiter vu le contexte actuel. Y'a de bonnes promos vu que le D90 est sorti.
Genre à 600€ neuf avec le 18-55 VR (avec carte mémoire + sac) et d'occasion, vu le nombre de personnes qui passent au D90 ou sont passés au D300 ou D700, y'a moyen de faire des affaires. Après ca dépend combien t'as prévu de mettre dedans, mais en tout cas le D80 il gère bien pour le prix où on le trouve désormais.
 

yallah5

New Member
J'ai oublié de préciser qu'avec je donne une carte SD de 512 Mo et un livre sur le D40/D40X pour apprendre à bien s'en servir ^^
 

StL

New Member
:moke: ça m'intéresse mais pas sûre que je puisse me l'acheter :unsure: tout dépend de mon taff
voilà juste pour dire que ça m'intéresse :moke:
 

yallah5

New Member
StL link=topic=90176.msg1039532#msg1039532 date=1223938957 a dit:
:moke: ça m'intéresse mais pas sûre que je puisse me l'acheter :unsure: tout dépend de mon taff
voilà juste pour dire que ça m'intéresse :moke:
Je t'envoi un MP Estelle car pour toi je peux faire un petit effort :biggrin:
 

keitaro79

Best Member
nan je constatais que le prix etait interessant et comme je veux me lancer dans un reflex je me tate mais bon je me tate sur pas mal de choses en ce moment :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser