Vends > Lecteur MP3 style Apple Shuffle 1Go

Fatal75

New Member
Bonjour à tous, je vends : 1 Lecteur mp3 : NEUF de couleur vert.

Design Identique à IPOD SHUFFLE DE 2E GENERATION


Les ipod sont fashion et classe pourquoi payer plus cher alors que pour moins cher on peut avoir mieux avec le même design et sans blocage I-tunes.




Je vous propose donc le même produit pratiquement identique mais dévérouillé et moins cher !!!




AVANTAGES:

-  MOINS CHER

- PAS BESOIN D'INSTALLER I-Tunes DONC PEUT SERVIR DE DISQUE AMOVIBLE USB SUR N'IMPORTE QUEL PC OU MAC

- ON PEUT LE METTRE OU ON VEUT, IL TIENT PAS DE PLACE.

- CAPACITE DE 1Go SOIT ENVIRONS 240 CHANSONS.

Contenu du produit:

1x Mini MP3 style I-pod Shuffle

1x Ecouteurs blancs

1x Cable USB 2.0

1x Chargeur secteur

1x Manuel d'utilisation (Anglais  )

1x CD driver pour l'installation si vous n'avez pas WINDOWS XP.

PRIX: 40¤

MERCI
 

sarah75

New Member
Lecteur MP3 style Apple Shuffle

si on pourrait avoir des photos et le lieu où tu habites !
 

Fatal75

New Member
Lecteur MP3 style Apple Shuffle

J'habite à paris et je ne sais pas envoyer des photos par le site désolé, si quelqu'un sait le faire merci d'avance.
 

salwa

Best Member
Lecteur MP3 style Apple Shuffle

passe par imageshack
ou par option supplementaire, joindre un fichier
 

saba5

Best Member
Lecteur MP3 style Apple Shuffle

en fait c'est une imitation du Ipod ? c'est un faux quoi.
Pourquoi tu le vends? ça m'interesse ...  :happy:
Tu l'as utilisé combien de temps?
qu'est ce que tu appelles dévérouillé?
 

Fatal75

New Member
Lecteur MP3 style Apple Shuffle

- C'est le même appareil sauf qu'il n'y a pas le logo Apple dessus, il fait exactement les mêmes fonctions.

- Dévérouillé veut dire qu'il n'y a pas besoins du logiciel I-tunes comme sur Le Apple donc moins contraignant.

- Je le vends car j'en ai acheté plusieurs pour les revendre.

- Je l'ai jamais utilisé il est neuf.( j'ai juste ouvert la boîte pour voir si il ne manquant rien)

Merci
 

Cybervince

Best Member
Lecteur MP3 style Apple Shuffle

Sans vouloir polémiquer, mais si c'est tout pareil que des iPod, mais sans que ca soit un Apple, c'est ce qu'on appelle une contrefacon, et autant l'achat que la revente sont prohibés.
 

Fatal75

New Member
Lecteur MP3 style Apple Shuffle

Ce n'est pas interdit puisque en ce moment ces MP3 ont un succès et tant mieux qu'il y est cela car pas tout le monde à les moyens d'acheter un Apple Shuffle 1Go qui coûte environ 80euros.

Après c'est vous qui voyez.

Merci
 

yallah5

New Member
Lecteur MP3 style Apple Shuffle

Cybervince link=topic=62409.msg649717#msg649717 date=1183204188 a dit:
Sans vouloir polémiquer, mais si c'est tout pareil que des iPod, mais sans que ca soit un Apple, c'est ce qu'on appelle une contrefacon, et autant l'achat que la revente sont prohibés.
pas du tout, ça serait un monopole sinon :chessy:
 

saba5

Best Member
Une contrefaçon, c'est quand on revendique la marque du produit.
Là il précise bien que ça ressemble à un Ipod de la marque Apple, mais ça n'en est pas un ... il est nul part marqué Ipod ou Apple sur son machin, donc je vois pas le problème.

C'est pas comme si tu achetais une fausse ceinture Gucci ... ou y'a marqué en gros Gucci dessus, alors que ça n'en ai pas une :happy:

Enfin je sais pas :happy:
 

Laurelyne

Best Member
C'est pas une contrefaçon, puisqu'il y a pas le logo Apple dessus. C'est comme quand tu achètes des baskets à La Halle ou Jennyfer qui ressemble à des Asics ou Adidas alors qu'en fait y'a une bande en moins, des trucs comme ça. Ca se ressemble beaucoup, mais c'est pas les mêmes produits.
 

epyh77

New Member
Tin 40¤ pour un truc fait en chine avec des composants de merde ... à l'achat tu payes quoi 5¤ allez 10¤ avec les frais pour l'import ...

Une belle arnaque quand tu sais que y'a aucune garantie et que ça ne se répare pas ....

Moi à votre place j'éviterai vraiment ... surtout à ce prix
:knuppel:
 

Cybervince

Best Member
Ca m'étonne un peu que le design de l'ipod ne soit pas déposé/protégé.
Car en l'occurence, le design est exactement le même (sans le logo Apple).

Bref, moi je reste sceptique en matière de légalité quand on sait jusqu'où peuvent aller les dépots de copyright. Quand tu vois que le bruit d'une Porsche 911 est sous copyright, tu te demande si le fameux vert pomme de l'ipod n'est pas aussi copyrighté pour le domaine des baladeurs mp3.
 

privategirl

New Member
Je cherchais l'ipod sur ebay pour m'en acheter un, je ne suis tombais que sur des imitations casiment. C'est pas donné en plus, je préfère rajouter 30¤ et avoir le bon.
 

Fatal75

New Member
Pour ceux qui polémiquent sur cet appareil et qui ont des doutes:

Concrètement il y'a 2 processus de fabrication , Apple fait fabriquer ses iPod par une société tierce qui ensuite leur envois, Apple n'ajoute juste que le verrouillage I-tunes (totalement nul), le logo Apple et leur conditionnement.

Merci
 

epyh77

New Member
Fatal75 link=topic=62409.msg650241#msg650241 date=1183270443 a dit:
Pour ceux qui polémiquent sur cet appareil et qui ont des doutes:

Concrètement il y'a 2 processus de fabrication , Apple fait fabriquer ses iPod par une société tierce qui ensuite leur envois, Apple n'ajoute juste que le verrouillage I-tunes (totalement nul), le logo Apple et leur conditionnement.

Merci

De toute façon en cas de problème ... elle est ou l'assurance ??? tu fais comment ??? tu vas renvoyer ton produit en chine et prier ???
:knuppel:
 

saba5

Best Member
Rhaaaa il m'interessait ... vous me faîtes peur là :chessy: :chessy:
Je veux pas de problème avec la Police moi :laugh:
 

Ca peut vous intéresser