Vends Playstation 2 slim noir

liloone

Best Member
Salut,

Je vends :
- playstation noir slim avec 2 manettes Vendue
- 10 jeux playstation 2
- 1 jeux playstation 1 (passe sur la 2)
- 1 carte mémoire PS 1
- 1 carte mémoire PS 2

Prix : 250 euros  :happy:


Je suis dans le 77.
 

boby

New Member
Salut,
A mon avis, tu es un gros poil au dessus du prix du marche, car 11 jeux et 2 cartes memoires ne font plus monter le prix de vente surtout depuis l'arrivee de la PS3.
Regarde les prix sur le net et bon courage pour ta vente :wink2:
Moi j'aime bien les Playstation :blush:
 

melkou

New Member
Juste pour info : la ps2 slim chez Micro et Score game ils la reprennent 60e, les mannettes 7e, cartes mémoires 7e, jeux entre 5 et 10e. Donc pour te dire tu devrais mettre au prix : 150/160 e. Maintenant ce n'est qu'un avis, moi j'ai la ps3 :cool: et je viens de revendre ma ps2
 

Ad20

New Member
Coucou,

Effectivement cela fait vraiment cher. Mieux vaut la mettre sur Ebay et là tu arriveras à ce prix..

Ceci dit, si tu la fait au prix que Melkou propose (et encore avec quelques € en moins), moi je suis vivement interessée (avec photos et détail des jeux biensûr !)

Je suis dans le 91  :happy:
 
P

profilsupprime19

Guest
j'ai revendu un lot équivalent il y a trois mois à 90 € ....
 

liloone

Best Member
MARQUIS75 link=topic=70070.msg750927#msg750927 date=1193513210 a dit:
j'ai revendu un lot équivalent il y a trois mois à 90 € ....

En meme temps si Score Games reprend vraiment l'équivalent à 150 euros, vous vous etes fait avoir :happy:

Maintenant vous n'aviez peut etre pas besoin de recuperer un peu d'argent :closedeyes:
 

liloone

Best Member
Ad20 link=topic=70070.msg750924#msg750924 date=1193512704 a dit:
Coucou,

Effectivement cela fait vraiment cher. Mieux vaut la mettre sur Ebay et là tu arriveras à ce prix..

Ceci dit, si tu la fait au prix que Melkou propose (et encore avec quelques € en moins), moi je suis vivement interessée (avec photos et détail des jeux biensûr !)

Je suis dans le 91  :happy:

je viens de t'envoyer un MP :happy:
 
P

profilsupprime19

Guest
liloone link=topic=70070.msg751188#msg751188 date=1193577242 a dit:
En meme temps si Score Games reprend vraiment l'équivalent à 150 euros, vous vous etes fait avoir :happy:

Maintenant vous n'aviez peut etre pas besoin de recuperer un peu d'argent :closedeyes:
Interrogé, Scoregames propose ...70 € !
Donc, vous l'avez trés bien vendue ! ( c'est vrai que ce n'était pas mon but ultime ...)
 

liloone

Best Member
Bon la PS2 a été reprise par Micromania ... par contre il reste quelques jeux .. j'ouvre un topic ou je peux les mettre ici ?
 

liloone

Best Member
Playstation 2 slim noir vendu mais il reste des jeux

Alors voila la liste des jeux :

Les sims 2
Burnout 3 takedown
PES4
La grande évasion

Pour le prix je vous le mettrai plus tard, c'est mon homme qui va décider.

Il reste aussi les 2 cartes mémoire.