vends Scooter

sofiiie

New Member
Je vends un scooter neuf modèle "zip" de la marque piaggio acheté en octobre 2006 à Strasbourg .
c'est un 49,9cm3 très compact, noir avec rangement casque sous selle et boite à gant. il a 470 km et il y a juste le bout du parechoc avt qui est légérement endomagé mais cela ne se voit pas du tout et au pir on peut faire changer la partie avant. Je le vend a 1200 euros à débattre. Il est parfait pur la ville, une excellente stabilité et un bon démarrage (éléctrique ou kick) .
pour plus d'information n'hésitez pas.
sophie
 

catimini

New Member
Parce que la voiture m'est finalement plus utile. En plus je pensais que l'assurance me couterai moins cher et comme je suis etudiante le scooter est pour l'instant plus une charge qu'autre chose. C'est surtout un petit souci financier qui m'oblige a le vendre.
 

albator

New Member
OK, par contre, 2 pseudo différents... Comment dire, ça ne m'inspire pas confiance...
 

sofiiie

New Member
Salut!

je le vends parce que à la rentrée prochaine je pars de ma ville natale...et qu'a vrai dire le scooter ne m'est d'aucune utilité en ce moment alors autant le vendre de suite pour qu'il ne perde pas en valeur..et que j'arrrète de payer l'assurance dans le vent!...il faut que je fasse des fotos ! :blush:
 

Ca peut vous intéresser