VIRUS???

Hier alors que j'allume mon ordinateur, je m'apperçois que tous ce que j'avais dedans ny était plus, c'est-à-dire :

- Films
- Chansons
- Photos
- Cours

Je voulais savoir s'il y avait un moyen quelconque de savoir qui est entré dans mon PC ou pas car je n'ai pas de firewall, donc je pense qu'il sait fai un plaisir à se servir?

Je voulais également savoir s'il était possible de les récupérer ou pas car je l'ai retrouvé une fois puis j'ai du malheureusement éteindre le PC et au redémarrage plus rien du tout sauf les logiciels que j'ai!!

Merci de m'aider et de me conseiller sur ce que je doois faire maintenant!! Bien que je ne vois pas grand chose à faire!! :-a3 Ah si à part pleurer :(
 

Robin_qui_bois

New Member
siham77 a dit:
Hier alors que j'allume mon ordinateur, je m'apperçois que tous ce que j'avais dedans ny était plus, c'est-à-dire :

Quand l'ordinateur est éteint, il n'y a pas de possibilité d'intrusion extérieure. Si tu t'es fait pirater c'était pendant ton temps de connexion.

Pour être sur que tu ais perdu tous tes documents, fais d'abord une recherche en faisant démarrer rechercher fichier et tu tapes *.mp3 (pour trouver les mp3), *.jp* pour retrouver les images en format jpeg, ou encore *.doc pour chercher les documents fait avec un traitement de texte.

Reviens nous dire le résultat de tes recherches.

Au passage, pense à regarder dans le corbeille, on ne sait jamais...
 

nico44

New Member
Et la restauration systeme ? Celà n'a pas marché ?