Visitons Barcelone

skouik

New Member
Bonjour :moke:,

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le cas "visitons Barcelone"? Je ne cherche pas à copier le cas (ca ne me servirait à rien) c'est juste que euhhhhh... moi et l'anglais... j'ai beau faire des efforts mais la.... c'est pas le grand amour on va dire :blink:. Bref je cherche juste à savoir comment vous avez fait pour tout traduire en anglais soit vous êtes bilingue, soit ya plus de visuel que d'écrit (pour les visites...), ou alors faut que je parte très vite en Angleterre!!! :cry:

En tout cas bon courage à toutes les AD.
:aplause:
 

delphine33

New Member
Visitons Barcelone recherche urgent

Bonjour

Je recherche le cas visitons barcelone car je bloque sur les recherches et devis, je n'ai recu aucune réponse. Si quelqu'un a fait ce cas peut il m'aider? C'est urgent.
Merci d'avance
 

LILYB

Best Member
Des recherches sur quoi ? Des devis sur quoi ?

Donnez-nous plus de détails, sinon ceux qui n'ont pas fait le cas mais souhaite vous venir en aide ne pourront pas le faire.

:smile:
 

delphine33

New Member
Je dois prendre en charge l'organisation d'un séjour à Barcelone en référence à un jumelage entre étudiants et pour celà on me demande de rechercher un moyen de transport pour s'y rendre. Les deux critères de choix sont le moyen de transport selon le prix et la durée. On doit effectuer toutes les recherches nécessaires (devis sncf, avion, car...) et présenter le résultat des recherches sous la forme la plus appropriée. On doit également calculer le budget total pour chaque moyen de transport et donner son avis. Le départ a lieu du 23 au 29 mars et prend en compte 90 élèves.
Je n'ai eu aucune réponse aupres des organismes ou des réponses négatives car ce cas ptp a fait l'objet de multiples demandes chaque année de bts aupres des organismes donc je ne sais pas comment faire.

J'espère vraiment avoir de l'aide car je pourrai enfin travailler ce cas définitivement.