Visuel de présentation pour ptp

Florenceasd

New Member
Bonjour à Tous,

Je suis en pleine correction des ptp et je rencontre des difficultés à faire la présentation générale.

Prenons par exemple le cas Matériaux Lyonnais, les 3 missions sont :
:fleche: Organisation du voyage à Londres
:fleche: Suivi des impayés
:fleche: Accueil dans l'entreprise

Comment puis-je faire un document visuel à partir de cela ?
Ma prof dit qu'il faut en faire un pour chaque ptp et le laisser sur la table tout au long de l'exposé pour montrer au fur et à mesure la progression !

Merci d'avance :smile:
 

Gastoune

New Member
Moi, je demande ce type de visuel pour les actions, pas le PTP...mais bon, chacun son"truc"..... :wink2:

Il te faut surtout identifier une grande problématique que tu vas résoudre, dans le cas présent de 3 manières différentes....dans les matériaux, il s'agit surtout d'améliorer les relations ou les services offerts à la clientèle (accueil, facturation...) on peut aussi supposer que le voyage à pour but de rechercher un ou plusieurs nouveaux fournisseurs (et donc ainsi améliorer.....).
 

Florenceasd

New Member
Merci beaucoup !  :biggrin:
J'ai compris ! ça ressemble plus du tout à mon document de départ !
J'avoue, là ça sert à quelque chose !
 

Itisch

New Member
Florenceasd link=topic=15229.msg135544#msg135544 date=1139493365 a dit:
Bonjour à Tous,

Je suis en pleine correction des ptp et je rencontre des difficultés à faire la présentation générale.

Prenons par exemple le cas Matériaux Lyonnais, les 3 missions sont :
:fleche: Organisation du voyage à Londres
:fleche: Suivi des impayés
:fleche: Accueil dans l'entreprise

Comment puis-je faire un document visuel à partir de cela ?
Ma prof dit qu'il faut en faire un pour chaque ptp et le laisser sur la table tout au long de l'exposé pour montrer au fur et à mesure la progression !

Merci d'avance  :smile:

Salut,

Moi je te proposerais plutot de faire un plan.

Puis, à mesure que tu fais ton oral, tu montre avec un stylo là ou t'en ais dans le plan.

Je te dis cela car c'est ce que mon professeur m'a demandé de faire pour les PTP.

J'espère que je t'ai aidé.
:laugh: