Visuels en ATA

mathicracra

New Member
salut

juste quelques tites questions. quels sortes de visuels il faut montrer à l'oral?? vaut-il mieux avoir 2 classeurs ou un seul???à quoi sert le dossier de presentation à l'oral?? il faut le montrer aussi?? si vous pouviez me donner quelques tuyaux ca m'arrangerai beaucoup pasque ca devient urgent je le passe mercredi matin!!! et comme je pense pas avoir gérer les autres épreuves (sauf le droit éco peut-être...) j'aimerai cartonner dans cette matière!!
merci d'avance
bizous :biggrin:
 

mathicracra

New Member
c pas vraiment ca que je voulais. en fait ma prof m'a dit de montrer des documents pour mieux expliquer mes actions. mais je sais pas quoi montrer car soit j'en montre trop soit pas assez. donc c'est un peu la misère!! donc vala.
ps: mimie, je sais pas comment on relance un sujet... :embarassed:
 

mimie

Best Member
mathicracra link=topic=27405.msg249430#msg249430 date=1148823501 a dit:
ps: mimie, je sais pas comment on relance un sujet... :embarassed:
tu cliques simplement sur 'répondre' dans le sujet donné en lien. c'est pas grave.  :wink2:

pour ce qui est des documents, il faut montrer tout ce qui a été utile à la mise en place de l'action et qui illustrera ton discours face aux examinateurs (devis, budget, tracé de circuit, brochures, photos, articles de presse, etc.).
 
L

Laura77

Guest
en plus on n'a pas trop tes actions sous les yeux donc c'est pas facile.Met des post-it sur ce que t'as dit mimie et de toutes manières tu n'a que 10 minutes, après ce sont eux qui feuillettent et qui s'acharnent! :laugh:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS AGTL - Stages et actions 4

Ca peut vous intéresser