Volume horaire en cours et entreprise

clement87

New Member
oui il m'ont dis qu'il envoyai une lettre en fin de semaine prochaine pour avoir les resultat des test!!
Sinon toi tu compte faire tes etudes où?? tu es de quel coin?? Pres pour le bac? ;)
 

implicite

New Member
Tu verras si s'est positif il t'appelle et tu fixes une date avec eux pour l'entretien. Moi il m'avait dit trois semaine et ils m'on appelé 5 jours après... Je ferai mes études à strasbourg puisque je suis du coin, au cfpb si je trouve une banque pour l'alternance. tu as contacté toi le cfpb??
 

clement87

New Member
non je ne l'ai pas contacté, j'ai fais dja pas mal de demande a droite a gauche pr ce diplome et si jamais je ne trouve pas ben....je me reorienterai en bts cgo , ms jprefererai avoir la chance d'etre en bts banque ;)
Qui vivra verra lol
 

clement87

New Member
Comptabilité Gestion des Organisations lol
c pour finir comptable ou expert comptable!
Enfin je verrais bien, sinon ca va les cours en terminale pas trop dur?? motivé pr le bac ?? ;)
 

implicite

New Member
Disons que j'ai jamais étais un crack e maths donc voilà. Je pense quant meme que c'est das mes cordes le bac je suis à 10 de moyenne général et franchement je me tue paqs au travail. Enfin seulement depuis deux semaines là mais si je travail ce bac je l'aurai...
 

clement87

New Member
t'inquiete pas pour le bac! tu sais moi j'etais en S et j'ai eu 5 au bac ca ma pa empeché de l'avoir du premier cou sans rattrapage ;) faut pas avoir peur, c'est pas la mer a boire!
Sinon a l'entretien oral ils te pose quoi comme question a la BNP?
 

implicite

New Member
il te demande pourquoi vous
-pourquoi notre banque
-pourquoi ce bts
enfin que des questions comme sa mais le gars il est très cool et il te met à l'aise c'est sa qui est bien
 

implicite

New Member
Je viens de recevoir la lettre de réponse de la bnp paribas et il dise que après examen de mon dossier sa va pas etre possible. Il me parle de dossier alors que à l'entretien il m'avait dit que les tests étaient bon. Franchement j'ai l'impression que le ciel me tombe sur la tete vu que l'entretien c'était super bien passé...
 

clement87

New Member
Je pense que l'entretien en lui meme peut servir pour remplir un peut plus en conséquence ton dossier, niveau oral, niveau facon de parlé, de s'exprimé ou prouver ses motivation de facon explicite et convaincante, mais tu sais sache que souvent les gens que tu as en face de toi a l'entretien te laisse croire que c'est positif, pour deja mettre le personne en confiance, crois moi, je parle en connaissance de cause, mais peut etre ont-ils trouvé des gens qui leur correspondent mieu, mais ne t'arrete pas sur un echec, il y a d'autre possibilité je suis sur !
 

implicite

New Member
Ouai c'est clair c'esta aussi ce que je me suis dit mais je vais pas baisser les bras pour sa loin de là c'est juste une déception mais sa me servira de lecon pour l'avenir . Merci pour tes conseils....
 

clement87

New Member
Pas de probleme, si ta des autres question sur quoi que ce soit fait signe, ms jsuis sur que ca te servira par l'avenir..et tu sais c'es en ayant des echecs qu'on se bonnifie crois moi ;);)