Vos emplois du temps...

imported_Safyia

New Member
Salut à tous,

J'ai fait ma rentrée et j'ai eu mon emploi du temps...j'ai 1h de transport minimun, je commence à 8h et je quitte à 18h...je sens que je ne vais pas dormir beaucoup lol!
Et vous, vous etes contents de vos emplois du temps ?
 

katikat

New Member
aussi à efficom

slt, moi aussi je suis à efficom en 1ère année et ds l'ensemble ca va c'est un peu chargé mais j'habite pas loin :wink:
 

ludo2604

New Member
Le Jeudi est la pire journée, je commence à 8h30 pour terminer à 19h, c'est assez hard :/
le mercredi c'est 18h et le reste ça va, bref il n'y a pas que toi qui souffre :(
 

Voxx

New Member
je ne sais pas si vous sortez directement du lycée ou si vous avez déja débuté d'autres études avant d'en arriver ou vous en êtes, mais quoi qu'il en soit vous verrez qu'en BTS les longues journée ne sont pas si hard que ça et c'est même plutot agréable quand on aime sa formation... c'est très différent du lycée et même de la fac.

Katikat, moi aussi j'ai été à efficom et j'ai adoré cette école, j'y ai fait la première année de mon bts com des entreprises, la deuxième année je l'ai faite au cned (cause problèmes financiers) et efficom me manquait...
considère toi chanceuse, les taux de réussite Efficom sont honorables :wink:
 

Narusan75

New Member
Moi aussi je viens de rentrer en 1ère année et franchement, même si j'habite pas à coté de mon ecole et de mon entreprise, je suis contente de ce ke je fais!! :D
g galerer 6 mois pr trouver mon entreprise, y'en a ki galere plus ou meme encore, alors pour un emploi du temps ke je vais avoir pdt 2 ans, je pense pouvoir le supporter en contreparti de faire des etudes que j'aime :wink:
 
I

imported_mmoumoune

Guest
slt !!! moi ça va j'ai cours du lundi au vendredi de 8h30 à 17h au max( 2 fois par semaine ) sinon 15h 14h et 12h30 !!
j'ai de la chance quand je vous lis !!! bon courage à tous !!!! :wink:
 

Albert Hébask

New Member
Re: aussi à efficom

katikat a dit:
slt, moi aussi je suis à efficom en 1ère année et ds l'ensemble ca va c'est un peu chargé mais j'habite pas loin :wink:
Bon, d'accord, vous êtes dans la même classe ... :mrgreen:
Et quel est le rapport avec le thème de ce forum ? Webmaster va devoir se fâcher tout rouge, je le sens, moi ... :lol:
 

imported_Safyia

New Member
Le rapport!

le rapport c'est que ma question était "comment vous vous en sortez avec vos emplois du temps en bts ce!! que d'agréssivité pour rien lol
 

sniourf

New Member
le rapport de la question avec ce site web...
un peu d'humanite au lieu de toujours essayer de soutirer des informations aux autres...non mais...
 

Kti

New Member
Coucou,

Je suis également en BTS CE à EFFICOM mais en 2ème année!!! :wink:
J'espère que vous vous plairez là-bas... En ce qui concerne mon emploi du temps, j'étais à l'école le lundi et mardi. Le lundi j'avais cour de 8h à 18h30 et le mardi de 9h (ou 9h30) à 17h!! Mais c'était bien, même si c'était un peu difficile et fatigant. Et puis...il ne faut pas oublier que l'on a un des programmes de bts le plus difficile et chargé!! Enfin, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, ils ne seront peut-être pas d'accord avec moi!!! Mais malgré tout c'est super intéressant :!:

Voilà, bon courage à tous

Kti
 

imported_macha

New Member
Salut,
moi je suis en 2eme année à lisifa en alternance. On as tous des emplois du temps lourds en 2eme année ce sera pire et imaginer en alternance!! je connais efficom que de nom mais rare son les elèves de l'isifa.
Bref vous en première année dites vous que ce n'est que 2 ans mais que cela vaut le coup. Gardez de l'energie pour la deuxième année sinon ca va etre encore plus dure.
Bon courage.
Mais il est super ce bts ce!!!
 

Albert Hébask

New Member
Re: Le rapport!

Safyia a dit:
le rapport c'est que ma question était "comment vous vous en sortez avec vos emplois du temps en bts ce!! que d'agréssivité pour rien lol
Aucune agressivité dans ma remarque. Ce forum traite de CPAP et de TCP, rien à voir avec ta question précédente.
Tu as du bol, l'an dernier, Webmaster aurait déjà déplacé ta question ou fermé ce sujet. Il se relâche, il se relâche ... :wink:
 

melissandre

New Member
je suis en 2nde année de ce bts, et l'an dernier mon emploi du temps était beaucoup plus chargé...

Cette année c'est:
1 mois 1/2 de cours, vacances, stage, 1 semaine de cours, vacances. Rentrée janvier 2005, cours, vacances, cours, vacances (grosses révisions), examen...
très shématique, mais à part la dernière ligne droite, c'est que du bonheur!

Quand à l'emploi du temps: lundi, 3 ou 4h de cours l'après midi; mercredi, fin des cours à 16h; jeudi après-midi consacré aux APA (donc relativement libre) et vendredi, fin des cours à midi. Le pied.

Et le tout dans une formation que j'aime. Comment ne pas avoir l'examen avec ça??? :p