Vos emplois du temps...

imported_Safyia

New Member
Salut à tous,

J'ai fait ma rentrée et j'ai eu mon emploi du temps...j'ai 1h de transport minimun, je commence à 8h et je quitte à 18h...je sens que je ne vais pas dormir beaucoup lol!
Et vous, vous etes contents de vos emplois du temps ?
 

katikat

New Member
aussi à efficom

slt, moi aussi je suis à efficom en 1ère année et ds l'ensemble ca va c'est un peu chargé mais j'habite pas loin :wink:
 

ludo2604

New Member
Le Jeudi est la pire journée, je commence à 8h30 pour terminer à 19h, c'est assez hard :/
le mercredi c'est 18h et le reste ça va, bref il n'y a pas que toi qui souffre :(
 

Voxx

New Member
je ne sais pas si vous sortez directement du lycée ou si vous avez déja débuté d'autres études avant d'en arriver ou vous en êtes, mais quoi qu'il en soit vous verrez qu'en BTS les longues journée ne sont pas si hard que ça et c'est même plutot agréable quand on aime sa formation... c'est très différent du lycée et même de la fac.

Katikat, moi aussi j'ai été à efficom et j'ai adoré cette école, j'y ai fait la première année de mon bts com des entreprises, la deuxième année je l'ai faite au cned (cause problèmes financiers) et efficom me manquait...
considère toi chanceuse, les taux de réussite Efficom sont honorables :wink:
 

Narusan75

New Member
Moi aussi je viens de rentrer en 1ère année et franchement, même si j'habite pas à coté de mon ecole et de mon entreprise, je suis contente de ce ke je fais!! :D
g galerer 6 mois pr trouver mon entreprise, y'en a ki galere plus ou meme encore, alors pour un emploi du temps ke je vais avoir pdt 2 ans, je pense pouvoir le supporter en contreparti de faire des etudes que j'aime :wink:
 
I

imported_mmoumoune

Guest
slt !!! moi ça va j'ai cours du lundi au vendredi de 8h30 à 17h au max( 2 fois par semaine ) sinon 15h 14h et 12h30 !!
j'ai de la chance quand je vous lis !!! bon courage à tous !!!! :wink:
 

Albert Hébask

New Member
Re: aussi à efficom

katikat a dit: