Vos expériences d'achats sur Internet

Loola

New Member
Premier achat en ligne il y a deux semaines :

sncf : deux billets de train pour Paris
Livraison 3 jours plus tard par courrier!

Donc très satisfaite alors que j'était résolument contre les paiement en ligne (pas sécuriser, pas sûrs au niveau de la livraison, ...) :arrow2:
 

marina

New Member
Bé moi j'en ai pas fait beaucoup, mais le peu que j'ai fait j'ai jamais eu de problèmes :smile:
 

olilie

New Member
moi j'achéte pas mal par internet mais cela depend des achats, c'est surtout des petites sommes genre cd, livres, chaussures...

j'ai eu un seul souci avec ebay, une paire de chaussures non reçu, j'ayyend toujours le rembroursement d'ailleurs :spam1: :knuppel:

sinon je peux vous conseillez amazon, pour tous ce qui est livres, cd... en plus le port est gratuit, priceminister pour les cd et ebay avec plus de précaution
 

inkoo

Best Member
Ah la la, si, si, moi j'ai déjà acheté, n'achète surtout rien à ce site!!!!
je te jure, ce sont des voleurs. :knuppel: D'abord, la marchandise est beaucoup plus chère qu'ailleurs (genre cdiscount...) les frais d'envois sont élevés et tu es obligé d'acheter un article tous les trois mois, il faut bien penser à refuser la sélection, etc... Quant à moi, j'ai eu des problèmes avec eux, ils m'ont envoyé un colis à cause d'une défaillance de leur système de paiement, maintenant ils me réclament le paiement, ils m'ont envoyé les huissiers, veulent faire bloquer mes comptes pour 39¤!!!!!!!!!! Je leur ai envoyé des courriers en recommandé avec ar, ils ont signé et m'ont répondu que je ne répondais pas à leur courrier. Maintenant je ne peux plus les joindre, ils me dirignet vers le cabinet d'huissier qui me fait payer 1.34¤ la minute et met un répondeur disant "ne quittez pas, un conseiller va vous répondre" alors que le cabinet est fermé!!!!!!!
Donc, voilà, sincèrement, je te les déconseille plus que fortement!!!! :laugh:
 

Laurelyne

Best Member
Loola link=topic=394.msg48393#msg48393 date=1129811721 a dit:
Premier achat en ligne il y a deux semaines :

sncf : deux billets de train pour Paris
Livraison 3 jours plus tard par courrier!

Donc très satisfaite alors que j'était résolument contre les paiement en ligne (pas sécuriser, pas sûrs au niveau de la livraison, ...) :arrow2:

Merci Loola, je ne savais pas si la SNCF mettait longtemps à t'envoyer les billets ou pas :wink2:
 

sekhmet278

New Member
inkoo link=topic=394.msg53570#msg53570 date=1130497144 a dit:
Ah la la, si, si, moi j'ai déjà acheté, n'achète surtout rien à ce site!!!!
je te jure, ce sont des voleurs. :knuppel: D'abord, la marchandise est beaucoup plus chère qu'ailleurs (genre cdiscount...) les frais d'envois sont élevés et tu es obligé d'acheter un article tous les trois mois, il faut bien penser à refuser la sélection, etc...
j'ai moi même eu un problème avec eux...
il ne voulait pas que je résilie mon abonnement alors que j'avais fait le nombre d'achats... alors que j'avais respecter toutes les conditions.
je les ai menacé que s'il me livrait un truc, il se débrouillerait pour récupérer le colis et à leur frais... du coup, pu jamais de news :wink2:
 

inkoo

Best Member
Ben moi je leur ai renvoyé le colis, à mes frais (!!) et maintenant je refuse systématiquement tout ce qui peut venir d'eux ou de leur cabinet d'huissier...
 
N

Nessscafe

Guest
grrr... en contact avec un ebayeur peu sympathique... à suivre... :knuppel:
 

marcelli

New Member
ca y ait j'ai recu la montre que j'avais commandé sur vente privée. tout est OK sauf que sur le site, le bracelet était bleu et celui que j'ai recu est noir mais bon sa ne me dérange pas...
 

Mlle G

Best Member
marcelli link=topic=394.msg62677#msg62677 date=1131791877 a dit:
ca y ait j'ai recu la montre que j'avais commandé sur vente privée. tout est OK sauf que sur le site, le bracelet était bleu et celui que j'ai recu est noir mais bon sa ne me dérange pas...


tu l'as reçu au bout de combien de temps? Parce qu'il paraitque c'est assez long sur vente privée.
Est ce que les délais sont respectés? :blink:
 

jagger

New Member
moi jai commandé 4 fois sur cdiscount et je suis tres decu, il ne respecte pas les delai! mon dernier achat jai mis 2 semaines à le recevoir(alors qur sur le site c'es de 4 à 7 jours!!!]et la je dois me battre avec lervice client car personne est capable de me dire comment faire pour avoir mon cheque cadeau auquel jai droit a cause du retard!
 
N

Nessscafe

Guest
sekhmet278 link=topic=394.msg59426#msg59426 date=1131364376 a dit:
tu en aies où Nessscafe ?

lol j'ai oublié de donner la suite. j'ai bien reçu le paquet.

ce que je déplore, c'est le manque d'information. personnellement, je tiens toujours le vendeur au courant de ce que je fais (je paie, j'envoie, etc...) et l'autre silence radio... :chessy:

a part ça, Ebay, c'est bien. sur les dents quand il y a beaucoup de concurrents, mais bien...
 

LOR

New Member
Personnellement, pour moi jusqu'à présent ça s'est toujours bien passer. Je n'ai à ce jour acheté que des livres  (amazon, alapage, l'Afit), ouvrages, et les plate-formes sont vraiment sécurisées. Il faut faire attention, c'est sûr (éviter d'acheter sans le biais des plates-formes). J'ai même acheter d'occasion, et j'ai reçu les livres dans le même état qu'ils étaient décrit. :wink2:
 

Ca peut vous intéresser