Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

Velsatis63

Active Member
Pimprennelle link=topic=3069.msg1072871#msg1072871 date=1232294198 a dit:
Moi  pour améliorer le site, je ne sais pas si cela est possible, mais cela serait bien d'avoir un petit bouton au niveau des messages  pour pouvoir avertir les modos d'un message ou d'un problème sur un message, comme on peut le voir sur d'autre sites. Cela pourrais peut être aider les modos.

Pas besoins, nous sommes là :smile:
 

salwa

Best Member
la fonction est là normalement, en bas de ton message, à droite " signaler au moderateur"
 

liloone

Best Member
salwa link=topic=3069.msg1072886#msg1072886 date=1232296360 a dit:
la fonction est là normalement, en bas de ton message, à droite " signaler au moderateur"

Non ya pas .... du moins moi je le vois pas :unsure:
 

Pimprennelle

Best Member
salwa link=topic=3069.msg1072886#msg1072886 date=1232296360 a dit:
la fonction est là normalement, en bas de ton message, à droite " signaler au moderateur"

Ah ok je ne savais pas, mais je ne l'ai jamais vu. bizarre non?
 

webm

Best Member
Salwa dit une bêtise. C'est uniquement visible par les modos. Je peux l'assigner à tout le monde mais le problème est qu'à chaque clic, c'est tous les modos qui reçoivent un mail !
Lorsque vous êtes informé d'action illégales, style vente de dossier pro ou style sms ou propos injurieux, vous pouvez toujours envoyer un MP à un modo.
Ceci dit, les BM nous aident bien dans la surveillance du forum.
 

Pimprennelle

Best Member
webmaster link=topic=3069.msg1072927#msg1072927 date=1232300071 a dit:
Salwa dit une bêtise. C'est uniquement visible par les modos. Je peux l'assigner à tout le monde mais le problème est qu'à chaque clic, c'est tous les modos qui reçoivent un mail !
Lorsque vous êtes informé d'action illégales, style vente de dossier pro ou style sms ou propos injurieux, vous pouvez toujours envoyer un MP à un modo.
Ceci dit, les BM nous aident bien dans la surveillance du forum.

Ok merci beaucoup.
 

LILYB

Best Member
Laura31 link=topic=3069.msg1072815#msg1072815 date=1232285933 a dit:
Et pour les grades :arrow2: ?

Oui ça en est où ?
Peut être qu'il n'a pas été jugé nécessaire de les modifier ou qu'on a pas eu le temps de le faire ... :unsure:
 

topaziane

New Member
LILYB link=topic=3069.msg1075462#msg1075462 date=1233264717 a dit:
Oui ça en est où ?
Peut être qu'il n'a pas été jugé nécessaire de les modifier ou qu'on a pas eu le temps de le faire ... :unsure:
si vous regardez bien, ça a un peu bougé depuis quelques jours :moke: Certes cette histoire de grade n'est pas encore réglée, mais il faut préserver notre machine de guerre (le web) :angel:
 

webm

Best Member
Sincèrement, je suis vidé. J'ai eu 8 heures de cours dans des classes où il fait 33 degrés et surement 95% d'humidité. Je dois travailler pour lundi un cours dans lequel je ne suis pas à l'aide, le compte de résultat, et ma femme se tire 3 semaines en vacances ... Mais je continue de travailler un peu chaque jour.
 

mangerbouger

New Member
webmaster link=topic=3069.msg1075611#msg1075611 date=1233324682 a dit:
Sincèrement, je suis vidé. J'ai eu 8 heures de cours dans des classes où il fait 33 degrés et surement 95% d'humidité. Je dois travailler pour lundi un cours dans lequel je ne suis pas à l'aide, le compte de résultat, et ma femme se tire 3 semaines en vacances ... Mais je continue de travailler un peu chaque jour.

:laugh: je suis explosée !!

ya pas le feu au forum hein...no stress tout ira bien :angel:
 

LILYB

Best Member
topaziane link=topic=3069.msg1075609#msg1075609 date=1233324032 a dit:
si vous regardez bien, ça a un peu bougé depuis quelques jours :moke: Certes cette histoire de grade n'est pas encore réglée, mais il faut préserver notre machine de guerre (le web) :angel:

webmaster link=topic=3069.msg1075611#msg1075611 date=1233324682 a dit:
Sincèrement, je suis vidé. J'ai eu 8 heures de cours dans des classes où il fait 33 degrés et surement 95% d'humidité. Je dois travailler pour lundi un cours dans lequel je ne suis pas à l'aide, le compte de résultat, et ma femme se tire 3 semaines en vacances ... Mais je continue de travailler un peu chaque jour.

Pas de soucis, nous pouvons attendre, je pense :laugh:
Simplement on se posait la question et merci d'y avoir répondu. :smile:
 

Laura31

New Member
webmaster link=topic=3069.msg1075611#msg1075611 date=1233324682 a dit:
Sincèrement, je suis vidé. J'ai eu 8 heures de cours dans des classes où il fait 33 degrés et surement 95% d'humidité. Je dois travailler pour lundi un cours dans lequel je ne suis pas à l'aide, le compte de résultat, et ma femme se tire 3 semaines en vacances ... Mais je continue de travailler un peu chaque jour.
Vous vouliez dire "dans lequel je ne suis pas à l'aise " ? :smile:
Reposez vous on peut attendre.
 
S

Smart57

Guest
Coucou tout le monde !

J'aimerais simplement vous demander s'il vous était possible de créer une rubrique portant sur le changement de vie et la reconversion professionnelle ???

Je pense que ce serait pas mal justement, en complément de la VAE ou du dispositif VAP déjà exposé, de communiquer sur tous les dispositifs de formation ou possibilités envisageables voire les aides financières et d'échanger justement sur la reconversion à partir du vécu des membres et d'apporter un soutien ou des réponses à ceux qui sont ou qui vont s'engager dans ce processus.

Bon je sais que ça peut déjà me concerner directement puisque je me situe dans cette démarche mais j'aurais bien aimé pouvoir échanger justement avec des personnes dans ce cas et sincèrement je me trouve bien "alone" desfois sur ce sujet !!!

Je pense que plein de personnes sont dans ce cas et souhaiteraient peut être obtenir multitudes d'infos pour avancer dans leur projet, non ??

Qu'en pensez-vous ??
 

ico

Best Member
Le problème est que ce type de sujet rassemble des infos qui peuvent être traitées dans la tribune, dans l'orientation, la VAE et les premiers emplois.
Je crains des redondances et des sujets que l'on ne saura pas placer correctement.
 

joliemimy

Best Member
Salut, je voulais savoir si il n'y a pas un moyen de se désinscrire des topics auxquels on avait poster auparavant?? Parce que j'avais poster dans certains topics de CultureCool et ils sont souvent mis à jour mais moi ces topics ne m'intérésse plus, du moins je n'ai plus rien à dire dans ces sujets. En plus, j'ai marre de voir ma page Réponse à vos message pollué.
 

patrice084

Best Member
joliemimy link=topic=3069.msg1085377#msg1085377 date=1236438952 a dit:
Parce que j'avais poster dans certains topics de CultureCool et ils sont souvent mis à jour mais moi ces topics ne m'intérésse plus, du moins je n'ai plus rien à dire dans ces sujets. En plus, j'ai marre de voir ma page Réponse à vos message pollué.

Non, pas de possibilité.
 

Lily Dreams

Best Member
joliemimy link=topic=3069.msg1085377#msg1085377 date=1236438952 a dit:
Salut, je voulais savoir si il n'y a pas un moyen de se désinscrire des topics auxquels on avait poster auparavant?? Parce que j'avais poster dans certains topics de CultureCool et ils sont souvent mis à jour mais moi ces topics ne m'intérésse plus, du moins je n'ai plus rien à dire dans ces sujets. En plus, j'ai marre de voir ma page Réponse à vos message pollué.
Patrice084 link=topic=3069.msg1085378#msg1085378 date=1236439593 a dit:
Non, pas de possibilité.

Si c'est lié à une demande de notification de réponses à un sujet, ça peut être changé si je ne dis pas de bêtise :
 

Ca peut vous intéresser