vos impressions sur vos résultats du bts? l'aviez-vous eu?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lawson

New Member
avez-vous déjà eu les résultats du bts? l'aviez-vous eu?
quelles sont vos impressions?
personnellement moi je fais partie de ceux qui pensent ne ps l'avoir. Je préfère ne pas me voiler la face. quelles sont vos projets si malheuresement vous ne l'avez pas?
enfin je l'espère pour tous que vous l'ayez ou non de réussir votre vie professionnelle.
bonne chance à tous.
 

lolotte55

New Member
Coucou!!
Effectivement j'ai eu les résultats mercredi dernier et je l'ai eu!!!!!!!!!!!!!!! :biggrin:
Mais bon j'étais pas très fière en allant voir les résultats car je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, je pensais avoir complètement raté l'éco et l'étude de cas, et pour E6 j'étais pas trop sereine.
Mais finalement j'ai eu 11 en éco, 10.5 à l'étude de cas et 18 en E6 donc très agréablement surprise par les notes!!!! (15 en anglais, 18 en E4 et 9 en français pour le reste).
Donc oui j'ai douté jusqu'au bout mais au final c'est un très grand soulagement.
Dans ma classe, le taux de réussite et de 92% (23 sur 25 l'ont eu et beaucoup on également été très surpris par leurs notes).
Je pense en effet que les correcteurs ont été très cool, c'est un nouveau BTS, beaucoup de monde (élèves, profs...) n'étaient pas très au point. Je pense qu'ils ont tenu compte de tous ces paramètres.
En tout cas ne vous en faites pas!!!! Rien n'est joué!!! Il faut y croire :wink2:
Bon courage à tous!!!!
 

salwa

Best Member
pour les resultats et les impressions :fleche: dans la tribune :wink2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.