Vos notes du BTS MUC !

ceciliia

New Member
salut

je m'appelle Céciliaje suis en BTS MUC deuxième année par alternance, je travaille dans une concession agricole.

Les missions que j'ai effectuées :

faire un fichier client
prospection
mailing pour promotion, portes ouvertes
proposition d'achat
faire un planning de congé

Voilà le BTS c'est du travail personnel
si plus d'info n'hésite pas
 

jazz2011

New Member
Re : Vos notes du BTS MUC !

salut, j'ai eu mon bts et voici mes notes:
anglais oral:10
anglais écrit:11
éco-droit:9
maagement:16
français:16
mguc:17,5
acrc:17
pduc:20

donc volia contente mais hyper déçu pour ma note d'éco-droit
 

mehdy94

New Member
Re : Vos notes du BTS MUC !

Français : 11
LV1 : ecrit 11
oral 14
Eco droit 11
Management 13.5
MGUC 13
ACRC 16
PDUC 20

Moyenne : 14.38
 

kebir

New Member
Re : Vos notes du BTS MUC !

Hello les amis donc voici mes notes du BTS MUC, qui je pense peuvent vous aider a vous situer en fonction de votre niveau.
Donc :
Culture Générale : 12
Eco/Droit : 10
Management des Entreprises : 11,5
Anglais à L'oral : 11
Anglais à l’écrit : 6
Arabe littéraire : 11
ACRC : 15
PDUC : 13
MGUC : 3,5

Petite info en ce qui concerne Culture Générale mes notes étaient autour de 11/20 et 13/20 une fois que j'avais compris la méthodologie, en Economie et en Droit je suis plutôt déçu de ma note car tout au long de l'année j'avais de bon résultats , mes notes étaient de 12/20 minimum le maximum que j'ai eu est 16/20. Pour le management des entreprises au début j'avais du mal mais une fois que vous connaissez vos auteurs tout roule comme sur des roulettes, je dirais de même pour l’Économie cette matière demande à ce que l'on s’intéresse au minimum à l'actualité pour ma part je regardé énormément BFM. En Anglais j'aimé bien surtout les entretiens à l'oral, pour terminer je vous donne un conseil pour votre projet de PDUC et ACRC choisissez une entreprise qui vous plait. Bon courage pour ceux qui passent le BTS. :)