vos projets apres le BTS NRC

melkou

New Member
si jamais t'as des questions n'hésite pas je tenterai de répondre au mieux! sur tout ce qui est juridique etc
 

damlucas

New Member
Je te remercie, jai commandé "l'immobilier pour les nuls" pour avoir quelques bases juridiques!
 

melkou

New Member
ok, je connaissais pas ce livre lol ya un paquet de choses à savoir mais du moment que t'as un bouquin si tu le lis régulièrement ça devrait vite rentrer
 

loudepomeranie

New Member
Ouah l'immobilier, quel beau domaine!! J'ai été négociatrice pendant 2 ans dans une agence en Eure et Loir. J'ai appris sur le tas, et vraiment j'aodre ce boulot. Bon il paraît qu'en ce moment ça craint un max car le marché va plutot mal, les clients se font rares. J'hésite à revenir dans ce domaine, je suis actuellement aux US pour approfondir mon anglais. J'aimerais uiliser mon anglais le plus régulièrement possible, mais dans l'immobilier c'est chaud (enfin je pense), il faut trouver le bon coin pour avoir des clients anglophones.
J'espère que pour toi Damlucas ton début dans l'agence s'est bien déroulé et que tu apprends bien ce métier!!
 

kam93160

New Member
Aprés avoir été commercial dans une régie publicitaire, je compte réaliser ma licence management dans une université a USA :biggrin:eek:u Canada :biggrin:.....