Vos Pronostics sur E5 suite au E4 de ce jour!

julien15

New Member
Ecrivez ici vos pronostics pour l'épreuve demain, E5 suite àl'épreuve E4 de ce jour, (P6...)
 

aglche80

New Member
P10 / 40 :D

Sinon les écarts tombent souvent...
J'aimerai bien un budget de trésorerie mais bon.

Et sinon du P6 ou du P4 c'est toujours possible qu'il y en ait !
 

melodie95300

New Member
aucune idée...pour e4 je m'attendais pas a sa du tout a part augmentation de capital...serieusement vous pensez quoi pour demain parce que j'ai pas encore révisé...pas par manque de volonté
 

Raphy38

New Member
Pour l' E5 il faut prendre en compte le P6 ou pas? :chessy:

Merci de votre réponse, et désolé de mon ignorance...
 

benoi76

New Member
ouais 40 points pour le p10 c'est pas de refus.. Après je ne savais pas que p4 pouvais faire parti de e5... p6 oui peut être par contre mais comme c'est tombé cet aprem.. enfin qui sait cette année c'est possible
 

benoi76

New Member
le p7 il y a des chances oui.. comme dis plus haut le p6 est tombé cet aprem donc théoriquement on devrait avoir plutôt du p7 demain.. mais bon..enfin on verra
 

kev87

New Member
il suffit de regarder les sujets en 2005 et avant pour voir ce qui s'est passé. à ma connaissance du P6 yen a plus eu depuis 2005 en E4. en 2007 ct du P4. je vais jeter un oeil et je dis qoi. méfiez vous car si le p6 est tombé en e4 et que vous dites que en E5 on aura que du P7, ça pourrait très bien etre l'ABC ou les couts complets comme en 2006. en p6 E5 ce qui est tombé jusqu'à présent c'est le Fr normatif global, l'analyse de la trésorerie et le plan de financement, et en 2004 2 justifications sur les emprunts. il faut déduire ce qu'il reste qui n'est pas tombé. mais c'est que des prognostics. le sujet d'E4 ressemblait a celui de 2004, augmentation capital, CA3 et en 2004 en E5 on a eu les budgets.
 

julyyy

New Member
J'aimerai bien un petit budget de trésorerie aussi, ça soulagerait ! Mais bon...
Le P7 ça me dérange pas non plus, du moment qu'ils nous sortent pas le cout marginal...
Sinon j'espere qu'ils ne mettront pas les prévisions avec le tableau des xi, yi...
 

kev87

New Member
un bon petit budget, des écarts, des ch incorporables, et la loi normale avec le SR TMCV ....... ou encore l'iputation rationnellle ça me va tant qu'il y a pas de P6