vos rêves !!!

salwa

Best Member
lou76 link=topic=666.msg7124#msg7124 date=1124735209 a dit:
hum ... sans vouloir te faire peur, je pense que rever que ses dents sont déchaussés n'est pas bon signe ... a voir avec une personne qui s'y connait ... Nessscafé par exemple  !!!  :cool:

oui pas tres bon :mellow: mais bon ce n'est qu'un reve hein
 

sosso83

New Member
Moi mon rêve de cette nuit c'était bizarre, j'étais à un repas avec des copains d'enfance que ça fait un bail que j'ai pas vu et puis j'attendais un mec et il venait pas et puis après je vois son visage au bout de la table et la je ne me souviens plus !!! lol trop frustrant
 

Nath63

Best Member
bonsoir

moi mes reves bé c'est que je reves que je suis avec un cheri ( suis celib) et que c'est l'amour fou.. ya tjs des bisous dans mes reves.. ensuite, le reve enfin le cauchemard comme certains ont du faire, je reve que je rate mon bts avec des notes catastophiques.. jamais de reve encore pour le moment avec la réussite :closedeyes:..... alors qu'est ce que ça va être comme reve l'an prochain avec les revisions, les examens et les resultats..

ensuite je reve que je bosse dans la même boite que mon père car il parle souvent de son patron et de l'entreprise.....

après ce sont des reves étranges.. des reves ou je suis avec des personnes inconnues ou des reves avec des anciens camarades de lycée.. alors que je ne suis plus en contact avec certains...

comme quoi des fois on reve des c..... :embarassed:

vu le sujet .. je vous souhaite une bonne nuit , douce et tendre et remplis de jolis reves :happy: :happy: :blush: ....
kiss all
a+
 

phobos

New Member
moi aussi ça m'est arrivé de rêver que je foirais mes études, que je finissais sous les ponts, et quand je me réveillais j'étais si soulagé! biensûr j'oubliais complétement 2 mins après! mais sur le coup j'étais soulagé! les rêves sont le reflait de nos pensées.......les plus intimes :cool: combien de fois ma meilleure amie à rêver qu'on couchait ensemble lol si si véridique
 

Nath63

Best Member
oui... puis on se reveille et on se dit mais non ouff c'était un reve.. quoique des fois.... :happy: hihi....

bonne nuit
kiss
a demain
 

minililou1984

New Member
bouhh! ben moi y a un rêve qui vient très régulièrement depuis mes 10 ans (date où j'ai rencontré ma meilleure amie qui est juive!)!
alors le rêve c'est ça: je suis toute petite, au départ je crois que je suis dans une sorte de colonie, je mamuse bien avec mes copines et tout comme on le fait à cette âge! et puis tout les animateurs nous appelle dans une salle! on se retrouve bloqué et au centre de la pièce il y a un hachoir géant! on a tous très peur! ils mettent les enfants un à un dans ce gros trucs, bien sûr il meurt! moi je décide de m'enfuir avec ma meilleure amie! moi j'y arrive pas elle! :cry:
 

emma_san

New Member
Mon rêve le plus frequent c'est celui où je suis en l'air et je descend lentement vers le sol (un peu comme une plume) et 3 ou 4 mètres avant d'atteindre le sol, mon corps devient aussi lourd qu'un enclume et je m'ecrase :blink:
 

lou76

New Member
emma_san link=topic=666.msg7289#msg7289 date=1124754536 a dit:
Mon rêve le plus frequent c'est celui où je suis en l'air et je descend lentement vers le sol (un peu comme une plume) et 3 ou 4 mètres avant d'atteindre le sol, mon corps devient aussi lourd qu'un enclume et je m'ecrase   :blink:

:blink: :arrow2:
 

gigy

New Member
moi je fais un reve depuis toute petite ou je suis dans un berceau sous une tente et deux personnes m'enleve et c'est deux personne c'est .... ma mère et mon père.

Bizarre ou je fais certain rève qui souvent ce réalise...
 

petit angelo

New Member
moi il est rare que je m'en rappele mais j'ai l'impression de sentir des événements qui peuvent ou qui vont arriver ... c'est bizzare peut - être quelque chose de déjà vécu ou pas .. je ne sais pas trop.

En ce moment, je rêve presque à chaque fois que je vis avec mon homme.
 

noliv1118

New Member
Quand on rêve de perdre ses dents, je ne me rappelle plus si ça veut dire une naissance ou une mort, mais c'est l'un des 2.

Moi il y a un rêve que je fais souvent, je cours sur un pont comme ceux qui pass régulièrement au-dessus de l'autoroute, j'ai la sensation que je suis suivie et que je dois m'échapper, alors une fois sur ce pont, je saute sur un lampadaire, vous savez, ces lampadaires géant qui bordent les autoroutes je sais que j'ai bien attéri, je ressens tout comme un vrai saut dans le vide et puis hop, je me réveille, celui là je ne sais pas ce qu'il veut dire, mais il revient régulièrement.

Sinon, il m'arrive, quand je suis dans un demi sommeil de rêver que je tombe et ça me réveille en sursaut ou alors parfois je perds toue notion de taille, toute est minuscule ou alors très grand ou même déformé, quand je me réveille je suis obligée d'allumer la lumière pour récupérer mes notions de taille et d'échelle.

Ceci étant, la plupart du temps je fais des rêves un peu décousus ou pleins de choses se mélange, et en général, ça a toujours un rapport avec ce que j'ai fait, entendu ou vu dans la journée....
 

keitaro92

New Member
quand j'étais petit j'adorais aller me coucher juste pour une raison c'est que j'allais faire des reves..vous savez ce qui sont telement beau qu'on à l'impression que c'est vrai..aujourd'hui des que je me leve le matin je me rappel plus du tout de quoi j'ai révé ou alors tres rarement..a part les cochemars rien ne reste..domage j'adorais me reveiller avec toute ces images en tete ca met de bonne humeur..
 

salwa

Best Member
bizarre moi je n'ai jamais fait de reves à repetition  :wacko:
mais en general mes reves sont premonitoires a tel point que je souhaite parfois ne rien voir dans la nuit
 

salwa

Best Member
gigy link=topic=666.msg7412#msg7412 date=1124790181 a dit:
quand on reve de mort ou de perdre c'est dent c plus dans le positif que dans le negatif

rever de mort = positif
rever de perte de dent = negatif
c'est different :wink2:
 

noliv1118

New Member
:excl: J'ai vérifié :
perdre ses dents : signe de mort :cry:
se faire arracher les dents : perte d'argent :wacko:
 
N

Nessscafe

Guest
noliv1118 link=topic=666.msg7563#msg7563 date=1124798137 a dit:
  :excl:  J'ai vérifié :
perdre ses dents : signe de mort   :cry:
se faire arracher les dents : perte d'argent    :wacko:

C'est exact ! perdre ses dents signifie la mort, mais pas forcément la sienne...

petite récap :

lou76, merci, je suis flattée, lol

rêve de mort : signe de changement radical dans votre vie... en positif ou négatif... désolée...

emma_san : ce n'est pas exactement un rêve mais une décorporation, cela signifie que ton esprit sort de ton corps lorsque tu rêves. lorsque tu tombes, est-ce juste avant de te réveiller ?

les rêves reccurents : c'est un message que ton subconscient essaie de te faire passer un message, il faut etre très attentif.

les cauchemars : les cauchemars ne sont pas forcément négatif, tout dépend du caractère de la personne parfois... connaissant Gygy... ca ne m'étonne pas :chessy: :chessy:

voilou voilou... bon je ne suis pas une pro, mais si je peux répondre, je le fais !
 
N

Nessscafe

Guest
il parait que je me suis réveillée un matin à 5h pour parler de peignoir-éponge, à 1200 dollars... va savoir... :notstupide:
 

Ca peut vous intéresser