vos rêves !!!

sosso83

New Member
c clair c'est pas très gai !!! moi je fais pas mal de rêves étranges !!!

une fois j'ai rêve que mon pere se faisait poignarder devant moi !!! je vous dis que le lendemain matin je suis allé vite voir si mon père allait bien !!!! ça me fait peur quand j'y pense !!!


cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans l'école d'un dos tres lol je sais et qu'un mec de ma commune me cherchait !!! c'était étrange car dans cette école il y'avait plein de monde que je connaissais !!!! je fais de ces rêves !!!!! :biggrin:
 

MAb

New Member
Mlle G link=topic=666.msg6141#msg6141 date=1124635863 a dit:
Le problème avec moi c'est que je ne me rapelle jamais de quoi je rêve  :excl:
Ca m'énerve, à chaque fois, c'est pareil, le réveil sonne et j'oublie tout.  :mad:
Si quelqu'un à la solution pour que ma mémoire se rappelle...
En fait y'a ptet 1 solution. Dès que tu te réveilles, tu écris 2-3 mots en rapport avec ton rêve (eau-ami-...) et normalement ça devrait te revenir + tard quand tu les reliras ! Enfin j'ai lu ça ds 1 bouquin, mais moi comme je m'en souviens de mes rêves je n'ai jamais essayé.
Tiens moi au courant !
 
N

Nessscafe

Guest
personnellement, je ne me souviens de mes rêves de la nuit précédente que lorsque je vais me coucher (prête à faire de nouveaux rêves lol).

tenir un journal de ses rêves peut être une bonne idée.
 

sosso83

New Member
c'est clair que tenir un journal de ses rêves pourrait être une idée mais encore faut avoir le temps et y penser. Sinon, cela pourrait être intéressant !!!!

Personne n'as de rêves étranges à racontées ????
 

sekhmet278

New Member
alors, dans mes rêves, je meurs souvent ou alors je vois mon copain me trompait (du moins mon ex...).

sinon, après avoir vu le film : le territoire des morts, je me suis revue voir le film dans lequel je jouais... et j'ai eu trop peur....
 

ambre76

New Member
alors moi jai fait cette nuit un reve trop chelou, jcrois je dois avoir un probleme quelque part :notstupide: lol.
bon un peu complique a raconter ! je frappe un homme a coup de morceau de miroir, et celui ci avant de se faire achever, me plante le miroir dans le pied, quelle horreur :excl:
bref suis une meurtriere dans ce reve, pas l habitude de ce genre de reve moi :blink:

enfin bon lol esperons que ce ne soit pas premonitoire mdr :happy: :pascompris;
 

sosso83

New Member
j'espère pour toi lol  :biggrin:

ça me rassure, je vois que je suis pas la seule de faire des rêves chelou !!!!!!!!! :biggrin:
 

ambre76

New Member
sosso83 link=topic=666.msg10630#msg10630 date=1125064041 a dit:
j'espère pour toi lol  :biggrin:

ça me rassure, je vois que je suis pas la seule de faire des rêves chelou !!!!!!!!! :biggrin:

attend ca m arrive rarement ce genre de truc :pascompris;
franchement jvois ce qui a pu se passer dans ma tete :blink: lol trop bizarre !
 

cunée

New Member
je suis sure d'avoir fait un reve prémonitoire une fois. une histoire à la con ou je demander du pq à une bonne femme dans des chiottes de camping :chessy:) et en me reveillant j'ai raconté mon rêve à deux copines. le mois suivant j'était en camping et la scène se déroule exactement de la même manière : comme une impression de déjà vu. j'ai halluciné !! :chessy: j'l'avais raconter ce rêve!!!
 

ahelya

Best Member
y a quelques jours j'ai révé d'u truc trop naz. Suite surement a une serie télé que je regardais. J'ai révé que j'etais vivante dnas un cercueil et apres m'etre enlevé du cercueil ou je pouvais plus respiré y avait deux personnages d'une autre série qui me parlaient et puis apres je me suis trouvé aux toilettes en train de faire pipi, la porte ouverte et mes parents dans le salon, et les toilettes etaient bouchés ca coulaient de partout! non mais c'est n'importe quoi des fois mes reves! allez savoir ce que ca signifie! Apres je comprend qu'on me dise que je suis un peu folle! lol :notstupide:
 

sosso83

New Member
lol, il est vrai que les rêves sont quelquefois bizarres !!! je ne suis pas qu'ils ont toujours une signification !!!
 

timeismoney

New Member
On m'a dit que dans les rêves rien ne pouvait provenir du hasard, chaque élément à son sens que ce soit un arbre ou cailloux tout vient du subconscient... Le cauchemar que je fesait autrefois : la voiture de mes parents en train de bruler en haut d'un lampadaire!! Si quelqu'un à une analyse .. :pascompris;
 
N

Nessscafe

Guest
bin, justement je relance, parce que j'ai fait un rêve assez bizarre cette nuit. le contexte n'est pas vraiment important, il faisait nuit, je comptais des pieces de monnaie et puis d'un coup je suis dans la rue, accroupie (allez savoir...) et je n'arrivais plus à respirer correctement. Et là un tout petit chien arrive, je n'arrive pas à me lever, ni à bouger et puis tranquillement, il me croque la jambe ( :blink: ).

le plus intriguant c'est que je me suis réveillé le souffle coupé, en ayant du mal à respirer...

c'est pas la première fois que ca me fait ça : une fois j'ai revé que je mourrais et en me reveillant, je n'arrivais plus à bouger ni a ouvrir les yeux... a tel point que je me suis persuadée que j'étais réellement morte et je me suis forcée à me détendre... et j'ai pu me réveillé.

:pascompris; dingue...
 

funkycops

New Member
Nessscafe link=topic=666.msg76010#msg76010 date=1133433320 a dit:
bin, justement je relance, parce que j'ai fait un rêve assez bizarre cette nuit. le contexte n'est pas vraiment important, il faisait nuit, je comptais des pieces de monnaie et puis d'un coup je suis dans la rue, accroupie (allez savoir...) et je n'arrivais plus à respirer correctement. Et là un tout petit chien arrive, je n'arrive pas à me lever, ni à bouger et puis tranquillement, il me croque la jambe ( :blink: ).

le plus intriguant c'est que je me suis réveillé le souffle coupé, en ayant du mal à respirer...

c'est pas la première fois que ca me fait ça : une fois j'ai revé que je mourrais et en me reveillant, je n'arrivais plus à bouger ni a ouvrir les yeux... a tel point que je me suis persuadée que j'étais réellement morte et je me suis forcée à me détendre... et j'ai pu me réveillé.

:pascompris; dingue...
Ben dis donc quand tu rêves, tu le fais pas à moitié!
 

Bridget

New Member
La fois dernière j'ai vraiment fait un drole de rêve aussi... trop rigolo... allez savoir pourquoi...alors attention ouvrez vos yeux :  :blink:

bon d'abord, je m'explique, depuis un certain temps, j'apprecie un mec..  :wub et donc j'ai rêvé de lui...enfin ça faisait longtemps qu'il n'etait plus trop dans mes pensées... mais bon c'est compliqué comme toute histoire d'amour... hihihi !
Donc, je reprend, mon rêve se passait au Mc do (on les reconnait les gourmands.. :happy:) et là arrive le mec que j'apprécie me dit qu'il a envie de me coiffer... (mdr !!!) alors il me fait une tresse ... je ne sais pas du tout pourquoi une tresse ...je n'en fait jamais... :smile: et il me dit que ça me change, que je suis bien...etc. mais à la fin, il me met ma capuche ! MDRRR  :notstupide:
Alors si vous savez analyser ce rêve dites-moi car là je bloque ! ! !  :blink:
 

salwa

Best Member
lol il veut peut etre que tu sois belle rien que pour lui , jaloux le mec :biggrin:
sinon heu j'aimerais bien moi que mes reves se deroulent dans un macdo :laugh:
 

Bridget

New Member
salwa link=topic=666.msg78781#msg78781 date=1133692766 a dit:
lol il veut peut etre que tu sois belle rien que pour lui , jaloux le mec   :biggrin:
sinon heu j'aimerais bien moi que mes reves se deroulent dans un macdo  :laugh:

MDRRR !!! c'est clair que le rêve dans le Mc do c'est pas mal et je pense pas que c'etait la premiere fois là ! :happy:
Par contre, pour que je sois belle pour lui, je n'en sais rien mais perso, je pense pas ! lol
 

sabrynbella

New Member
moi ce qui m'arrive souvent c'est de rever qu'on me frappe violemment (toujours sur les jambes, genre le tibia ou la cuisse) et le lendemain, je me réveille en ayant des bleus, c'est bizarre je sais, et j'arrive pas a me l'expliquer, même qu'une fois, j'ai boité pendant 2 jours, tellement j'ai eu mal.

sinon, il m'arrive parfois de faire des rêves prémonitoires (mais jamais en rapport avec moi), mais ça, je crois que ça arrive à tout le monde...
 

sekhmet278

New Member
sabrynbella link=topic=666.msg86355#msg86355 date=1134493141 a dit:
moi ce qui m'arrive souvent c'est de rever qu'on me frappe violemment (toujours sur les  jambes, genre le tibia ou la cuisse) et le lendemain, je me réveille en ayant des bleus, c'est bizarre je sais, et j'arrive pas a me l'expliquer, même qu'une fois, j'ai boité pendant 2 jours, tellement j'ai eu mal.
tu te débats dans le rêve ? cela pourrait peu-être expliquer le bleu (tu te bats dans le vide quand tu dors... tu me suis ?)
 

Ca peut vous intéresser