Vos séries TV - 5

liloone

Best Member
Tout le monde parle d'Engrenages .... faudrait peut être que je m'y mette :happy:
 

sandra

New Member
tite puce link=topic=105780.msg1196429#msg1196429 date=1271502161 a dit:
Bones je suis aussi, je regarde la saison 5 en ce moment c'est bientôt la fin.

Moi aussi, j'ai vu jusqu'à l'épisode 16, j'attends les sous-titres pour l'épisode 17, même si j'ai lu en gros ce qu'il s'y passait lol.

J'espère que les choses vont enfin se concrétiser entre Booth et Brennan. Je sais pas comment elle fait pour pas lui sauter dessus.

Pour les bouquins, c'est pas Kathy Reichs plutôt ?
 

tite puce

Best Member
sandra link=topic=105780.msg1196444#msg1196444 date=1271504266 a dit:
Moi aussi, j'ai vu jusqu'à l'épisode 16, j'attends les sous-titres pour l'épisode 17, même si j'ai lu en gros ce qu'il s'y passait lol.

Pour les bouquins, c'est pas Kathy Reichs plutôt ?

D'accord avec ton spoiler ça fait longtemps que l'on aimerait ça de toute façon :wink2:

Si c'est Kathy Reichs.
 
P

profilsupprime19

Guest
Sorry .... :embarassed:
oui oui, c'est kathy Reichs ( en plus , j'ai du en lire une bonne demi douzaine de sa "série", mais je dois avoir une mémoire sélective ( en plus d'Elzheimer qui galope à l'horizon de mon grand age), ... mis à part pour un roman d'elle que j'ai trouvé supérieur aux autres : "Meurtres en Acadie" , ou un nom comme cela ...) :wink2:
 

clyne84

New Member
Patrick Jane :wub

A chaque épisode de Mentalist je tombe amoureuse!!!!

La saison 2 est tip top :biggrin:
 

LILYB

Best Member
Vos séries TV - 5

Bones j'aime bien regarder quand je tombe dessus ou que ma mère regarde... Mais je ne suis pas non plus.

Engrenage j'aimerais bien regarder mais je n'ai pas le temps.

Mentalist faudrait que j'y pense aussi.

En fait, y a pas mal de série que je suis plus par manque de temps. Faudrait que je me fasse une liste pour les reprendre depuis le début...
 

tite puce

Best Member
Déçue par l'épisode 16 de Flashforward, y font vraiment n'importe quoi !!
Si tu veux éviter ton futur avenir ba tu bouges, tu restes pas là où tu étais censé être ! Je n'ai pas envie de que Demetri meurt et ça me déçoit tellement que la nana soit une traite, en plus son flash était il vrai ? Est elle enceinte ?


Fringe en revanche j'ai apprécié l'épisode 18 même si on arrive toujours pas à ce que je souhaite.
on a rien vu entre Olivia et Peter dommage que leur possible histoire d'amour se soit arrêtée si vite. Et Walter qui ne révèle toujours pas la vérité à Peter ça m'agace !!!
 

clyne84

New Member
sa yai c'est decidé à partir de ce soir je commence les Bones :laugh:

Je regarder de temps en temps quand je tombais dessus mais je vais reprendre du début au moins je serais au courant de tous :biggrin:
 

tite puce

Best Member
DH saison 6 épisode 19 de retour !

Parfait le mariage avec la blonde annulé ! Par contre je ne m'attendais pas à ce que le pote de Preston la tue ! Quand même c'est choquant. Bree elle s'enfonce toujours avec le nouveau, Gaby toujours ce petit côté double à parler de shopping et d'alcool mais elle devient toute triste quand on parle d'enfant avec le couple gay. Susan bof pas d'intérêt.
 

Loulougan

Active Member
Flashforwad j'ai laissé tombé j'arrive pas a m'attacher aux personnages le nouveau lost quoi je rêve....

V : j'ai commencé hier et je viens de finir l'épisode 3 : j'adore c'est fidèle a l'original sans l'être en fait et Anna est plus flippante que Diana et ses tenues rouges^^
 
C

clem85

Guest
Moi je me suis mise à Skins... :smile:
Je suis pas trop branchée séries, mais je trouve que ça se laisse regarder...
 

tite puce

Best Member
Loulougan link=topic=105780.msg1197052#msg1197052 date=1271685410 a dit:
Flashforwad j'ai laissé tombé j'arrive pas a m'attacher aux personnages le nouveau lost quoi je rêve....

V : j'ai commencé hier et je viens de finir l'épisode 3 : j'adore c'est fidèle a l'original sans l'être en fait et Anna est plus flippante que Diana et ses tenues rouges^^

Non flashforward ce n'est pas le nouveau lost, c'est plutôt fringe car c'est le même réalisateur.

V par contre j'ai un soucis sur le dernier épisode (le 7) :
John May a la même tête que le père du gamin c'est pas normal ?

Edit : j'ai eu ma réponse en cherchant, les 2 acteurs se ressemblent beaucoup !!
 
N

Nessscafe

Guest
tite puce link=topic=105780.msg1196929#msg1196929 date=1271671244 a dit:
DH saison 6 épisode 19 de retour !

et meeeeeeeeeeerde pourquoi j'ai luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

clem85 link=topic=105780.msg1197063#msg1197063 date=1271686032 a dit:
Moi je me suis mise à Skins... :smile:
Je suis pas trop branchée séries, mais je trouve que ça se laisse regarder...

c'est une série qui surfe sur la comédie pour traiter des sujets graves. J'ai beaucoup aimé la 1ère et 2ème saison. La 3ème, c'est tous des nouveaux personnages...
 
C

clem85

Guest
Nessscafe link=topic=105780.msg1197129#msg1197129 date=1271690494 a dit:
c'est une série qui surfe sur la comédie pour traiter des sujets graves. J'ai beaucoup aimé la 1ère et 2ème saison. La 3ème, c'est tous des nouveaux personnages...

Je viens de finir la deuxième saison.

Je vais attaquer la troisième.. C'est moins bien avec les nouveaux personnages ?
 
N

Nessscafe

Guest
bin moi je m'étais attachée aux autres, mais ils sont tous partis à la fin de la saison 2. Effie, elle est marrante mais bon... j'ai regardé que le premier épisode de la saison 3, j'ai pas trop aimé... donc du coup j'ai un peu laché le truc.
 
C

clem85

Guest
Nessscafe link=topic=105780.msg1197142#msg1197142 date=1271691163 a dit:
bin moi je m'étais attachée aux autres, mais ils sont tous partis à la fin de la saison 2. Effie, elle est marrante mais bon... j'ai regardé que le premier épisode de la saison 3, j'ai pas trop aimé... donc du coup j'ai un peu laché le truc.

Dac' ! Si je regarde ce soir je te dirai ce que j'en pense :)
 
N

Nessscafe

Guest
pour info, y a Skins US qui est en tournage (d'après ce que j'ai vu sur allociné). c'est un spin-off, surement dû au départ de Cassie.
 
N

Nessscafe

Guest
j'accroche pas avec la saison 2 de Heroes... c'est pas aussi intéressant.
 

tite puce

Best Member
Ah oui Heroes ça part vraiment en n'importe quoi.

Bones 5x17 :
Un épisode vraiment bizarre ! Le dr buxley assez flippant parfois avec la musique, apparition disparition, couteau c'était marrant quand même de jouer là dessus alors que la meurtière était simple à trouver ! C'est toujours une histoire d'hommes. Le passage angela, wendell assez curieux, pendant plusieurs épisodes on ne les voit pas en couple et d'un coup on nous joue la rupture tout ça pour se rapprocher d'hodgins au final je pense. Et booth et brennan quel dommage de se trouver toujours une excuse pour ne pas se mettre en couple :knuppel:
 

clyne84

New Member
The vampires diaries episode 18 :

Je commence a preferer Damon a Stefan (surment le coté dark qui me plait :wub )


Je kiffe cette serie ! des rebondissements a chaque episode et des beaux gosses....what else ? :biggrin:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 6420
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser