Vos séries TV - 5

N

Nessscafe

Guest
DH ep 18 saison 6 :

ah ouais d'accord, donc c'est lui qui a agressé julie et qui a tué la fille du café là...
franchement, je ne l'ai pas trouvé top cet épisode. La russe était trop facile a évincé (suffisait de creuser dans son passé et de tout montrer à porter au pire)... Gaby qui donne ses oeufs, je l'ai trouvé trop trop bête ! A cause d'elle, le couple gay s'est séparé quand meme ! J'étais dégoutée pour Lee. Surtout qu'elle a envoyé carlos faire le sale boulot !
Mike et sa fierté à deux balles... Il préfère sombrer plutot que demander de l'aide à sa femme ! On est plus en 1930, c'est du plus que réchauffé.
Et pour Bree et Danny, c'est chiant on tourne en rond. Nous on sait qu'ils ont affaire a des méchants, mais le petit jeu du chat et de la souris n'est pas amusant sur le long terme. Y a pas de suspense : bree va démasquer le gamin et danny va découvrir que patrick logan est son père....[/]

bref, ca ne m'a pas emballée du tout :closedeyes:
 

ambre76

New Member
Nessscafe link=topic=105780.msg1197435#msg1197435 date=1271712234 a dit:
j'accroche pas avec la saison 2 de Heroes... c'est pas aussi intéressant.

Moi j'avais arrete au milieu de la 3 car c'etait devenu chiant.

C'etait il y a 2 ans. Ben je m'y suis remise il y a peu et je me rends compte que j'avais arrete la ou ca devenait plus interessant :zarbi:

Bref j'en suis a la moitie de la 4, et c'est plutot pas mal je trouve.
 

tite puce

Best Member
Nessscafe link=topic=105780.msg1197476#msg1197476 date=1271751455 a dit:
DH ep 18 saison 6 :

bref, ca ne m'a pas emballée du tout :closedeyes:

L'épisode a réalisé une mauvaise audience en plus, ça lasse les gens et je comprends.

ambre76 link=topic=105780.msg1197747#msg1197747 date=1271777126 a dit:
Moi j'avais arrete au milieu de la 3 car c'etait devenu chiant.

C'etait il y a 2 ans. Ben je m'y suis remise il y a peu et je me rends compte que j'avais arrete la ou ca devenait plus interessant :zarbi:

Bref j'en suis a la moitie de la 4, et c'est plutot pas mal je trouve.

Ouais bof attends de voir la 5 c'est une catastrophe ! Surtout la fin.
 

titetitounette

New Member
Dexter saison 4 épisode 7
Purée j'adooore cette série!!!!!!! Elle est excellente... Et l'acteur qui joue Dexter est génial!!!
 
N

Nessscafe

Guest
y a 5 saisons dans Heroes... la vache... et y a toujours sylar dans l'histoire ? :unsure:
 

tite puce

Best Member
Nessscafe link=topic=105780.msg1197920#msg1197920 date=1271793395 a dit:
y a 5 saisons dans Heroes... la vache... et y a toujours sylar dans l'histoire ? :unsure:

Oui enfin entre temps ça change un personnage surtout dans la 5 :knuppel:
 

tite puce

Best Member
Je viens de regarder l'épisode 9 saison 5 d'Esprits criminels et ben dit donc au moins il y a une fin rapide à cette histoire ! Par contre je n'aurais pas pensé que la nana allait mourir, on en est où en France dans la diffusion je ne suis pas ?
 

LILYB

Best Member
tite puce link=topic=105780.msg1197995#msg1197995 date=1271805446 a dit:
Je viens de regarder l'épisode 9 saison 5 d'Esprits criminels et ben dit donc au moins il y a une fin rapide à cette histoire ! Par contre je n'aurais pas pensé que la nana allait mourir, on en est où en France dans la diffusion je ne suis pas ?

T'aurais peut-être dû mettre ça en spoiler non ?
 

tite puce

Best Member
Non je n'ai pas dit son nom ou de qui on parlait exprès.

J'ai vérifié la saison 5 ne passe pas pas encore en France, moi qui croyait être en retard dans la diffusion puisque je les regarde en français, ba non !
 

mielous

Best Member
Non, ils nous repassent des épisodes des saisons 2 & 3. C'est sur la TSR qu'ils passent la saison 5 en français. Du coup je sens que je vais faire un tour du coté d'amazon.com voir si la saison 5 n'est pas déjà sortie en DVD, vu qu'aux US ils sont en train de finir la saison 6.

Et ABC a annoncé un spin-off d'Esprits Criminels, confirmé par Ed Allen Bernero.
 

Loulougan

Active Member
vu le tout dernier épisode de betty

Très décu par la fin toute les histoires secondaires ont toutes une fin et je sais pas ca em déçoit
j'aimais beaucoup Amanda et Marc...
et l'Evolution de Justin sur les 4 ans est assez sympa

Daniel Meade s'il recherche un nouvel assistant suis là moi ^^
 

joli95

New Member
Vivement que OTH reprenne, j'ai déjà GG et DH ya plus rien à voir,je m'ennuie :zarbi: par contre j'essaie de suivre Smallville sur TF6 mais je ne comprends rien,ils avancent ou reviennent en arrière côté dernière saison du coup je comprends rien, du coup j'ai abandonné :closedeyes:
 

tite puce

Best Member
La 9ème saison va commencer sur tf6 donc c'est la nouvelle.

Lost 6x13 :
on apprend encore pas mal de choses mais ça ne va pas assez vite !! On est à 3 épisodes de la fin et il reste encore beaucoup trop de questions sans réponse ils nous font quoi là ? Le retour d'Ilana dans les flashs ouais bon, Desmond tente vraiment de "diriger" les passagers du vol 815, je ne pense pas que Desmond soit mort ce qui signifie que l'on peut peut-être retrouvé Saiyd et Claire du bon côté. Jack sera t'il avec Locke ? Et ils se passent quoi avec Wildmore ? Pourquoi arrêter les losties ? Bon Jin et Sun enfin réunis il était temps après une saison complète à se chercher :laugh: Fait chier par contre d'attendre 15 jours pour le 14ème.

The vampires diaries 1x19 :
Ouf ça redémarre un peu parce que le 18 j'avais lutté pour le regarde tellement je n'aimais pas la tournure des choses. Je n'aime pas l'oncle Gilbert, déjà l'acteur dans Heroes je ne pouvais pas le voir alors là le retrouver ce n'est pas un cadeau !! Voir un Stefan un peu plus méchant c'est agréable même si je le préfère en gentil ça lui va mieux, Damon toujours égal à lui même, le passage où il danse avec Elena est très révélateur, et le fait qu'ils enferment Stefan, je comprends enfin pourquoi on disait que les 2 allaient se rapprocher à la fin de la saison. Bonnie elle m'a saoulé et Caroline n'en parlons pas.
 

titetitounette

New Member
Je viens de regarder l'épisode 9 et ai commencé l'épisode 10 de la saison 4 de Dexter.....

Je suis en trans!!! Trinité est totalement flippant!
 

natiora

Best Member
titetitounette link=topic=105780.msg1199430#msg1199430 date=1272045807 a dit:
Je viens de regarder l'épisode 9 et ai commencé l'épisode 10 de la saison 4 de Dexter.....

Je suis en trans!!! Trinité est totalement flippant!

cette saison est absolument géniale, et tu n'es pas au bout de tes surprises :chessy:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 6420
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser