Vos séries TV - 5

joli95

New Member
Nessscafe link=topic=105780.msg1199767#msg1199767 date=1272109607 a dit:
saison 2 de Gossip Girl : comment faire compliquer quand on peut faire simple ???? c'est légèrement agaçant... quand C dit oui, B dit non et vice-versa... j'en suis à l'épisode 13 et ils sont gavants quand meme.

Je parle meme pas de Dan et Serena... Ni de vanessa que je peux pas piffer...
pareil me saoule grave

Loulougan link=topic=105780.msg1199844#msg1199844 date=1272132976 a dit:
J'adore!!! dire que le bébé de Taylor ey de Nick est en fait celui de Brooke qu'elle echange d'ovule improbable.... ^^ mais j'adore
:laugh: toujours aussi compliqué
 
N

Nessscafe

Guest
Loulougan link=topic=105780.msg1199844#msg1199844 date=1272132976 a dit:
J'adore!!! dire que le bébé de Taylor ey de Nick est en fait celui de Brooke qu'elle echange d'ovule improbable.... ^^ mais j'adore

:unsure: waw
 

sandra

New Member
Loulougan link=topic=105780.msg1199844#msg1199844 date=1272132976 a dit:
J'adore!!! dire que le bébé de Taylor ey de Nick est en fait celui de Brooke qu'elle echange d'ovule improbable.... ^^ mais j'adore

Le truc juste pas possible en réalité :blink:

Sur AB1, des fois je tombe sur "hélène et les garçons" ou "premier baiser", qu'est-ce que c'était débile!! Et en même temps c'était bien pour notre âge (sans violence etc) par rapport à ce que certains gamins regardent.
 
N

Nessscafe

Guest
mdrrrrrrrr et dans 20 ans on fera pareil avec nos séries d'aujourd'hui : "tu te souviens de DH ou des experts ? c'était la loose quand meme... hahaha !"
:laugh:
 

LILYB

Best Member
sandra link=topic=105780.msg1200101#msg1200101 date=1272220761 a dit:
Sur AB1, des fois je tombe sur "hélène et les garçons" ou "premier baiser", qu'est-ce que c'était débile!! Et en même temps c'était bien pour notre âge (sans violence etc) par rapport à ce que certains gamins regardent.

Je tombe aussi dessus des fois, sur AB1 et FillesTV. Et je me laisse prendre au jeu, je regarde un peu... :blush:
 

natiora

Best Member
Nessscafe link=topic=105780.msg1200115#msg1200115 date=1272222698 a dit:
mdrrrrrrrr et dans 20 ans on fera pareil avec nos séries d'aujourd'hui : "tu te souviens de DH ou des experts ? c'était la loose quand meme... hahaha !"
:laugh:

Rhooo, ça dépend ! :laugh: Je suis toujours aussi fan de X-Files, pourtant ça commence à dater :happy:
 

tite puce

Best Member
DH 6x20: épisode centré sur notre fameux tueur, intéressant pour une fois, un peu dans le même style que celui avec le réparateur qui faisait tout. Par contre on avance pas du tout pour le reste de l'histoire du coup.
 

tite puce

Best Member
Oui mais j'ai vite décroché en quelques épisodes. Le personnage n'était pas du tout charismatique, les histoires moyennes et déjà vu selon moi. Je crois que ça s'est arrêté à 2 saisons.
 
N

Nessscafe

Guest
natiora link=topic=105780.msg1200268#msg1200268 date=1272270156 a dit:
Rhooo, ça dépend ! :laugh: Je suis toujours aussi fan de X-Files, pourtant ça commence à dater :happy:

c'est vrai !

tite puce link=topic=105780.msg1200277#msg1200277 date=1272271157 a dit:
DH 6x20: épisode centré sur notre fameux tueur, intéressant pour une fois, un peu dans le même style que celui avec le réparateur qui faisait tout. Par contre on avance pas du tout pour le reste de l'histoire du coup.

Hmm je vais mater ça ce soir.

Sinon, jeudi y a la série Lie To Me qui débute sur M6, apparemment ça fait un carton aux US... Hate de voir ça.
 

sandra

New Member
Même Friends commence à dater et pourtant, ça se regarde toujours aussi bien.

Par contre, quand on tombe sur des épisodes de "beverly hills", ça a vraiment mal vieilli.
 

Loulougan

Active Member
Ugly Betty : J'adore c'est vraiment dommage que la série finisse aussi bêtement....

Amanda et Marc vont me manquer...

(je l'ai peut etre déja dit non?)
 
N

Nessscafe

Guest
Loulougan link=topic=105780.msg1200319#msg1200319 date=1272275235 a dit:
Ugly Betty : J'adore c'est vraiment dommage que la série finisse aussi bêtement....

Amanda et Marc vont me manquer...

(je l'ai peut etre déja dit non?)

mdrrrr oui oui :laugh:
 

Loulougan

Active Member
sandra link=topic=105780.msg1200320#msg1200320 date=1272275242 a dit:
Même Friends commence à dater et pourtant, ça se regarde toujours aussi bien.

Par contre, quand on tombe sur des épisodes de "beverly hills", ça a vraiment mal vieilli.

Ouais sur TF1 y'en a un la en ce moment

Donna elle est vraiment trop moche cette fille.... comment elle a pu sortir avec des p*****s de beaux gosses.

Et les looks, mon dieu, et dire que c'était à la mode....
 
N

Nessscafe

Guest
Loulougan link=topic=105780.msg1200330#msg1200330 date=1272275417 a dit:
Ouais sur TF1 y'en a un la en ce moment

Donna elle est vraiment trop moche cette fille.... comment elle a pu sortir avec des p*****s de beaux gosses.

Et les looks, mon dieu, et dire que c'était à la mode....

c'est clair, meme Dylan il ressemble plus à rien aujourd'hui.
en plus c'était à l'époque où un mec avec une boucle d'oreille ca faisait rebellllzzzzzz et branché... pouah !
 

tite puce

Best Member
Lie to me, j ai beaucoup aimé la première saison mais pas trop la 2, en plus j attends toujours l épisode 11 qui ne reprend qu en juin ! C est pas mal comme concept mais bizarrement je m en lasse, c est peut etre les persos. Lightman en particulier sur de lui, arrogant et son accent hyper prononcé mais ça vaut le coup d oeil ne serait que pour se reconnaitre dans des expressions.
 
N

Nessscafe

Guest
Dh saison 6 ep 20 : euuuuhhh... pourquoi lui avoir consacré tout un épisode ???? c'était vraiment pas intéressant et l'excuse est bidon. Si tous les enfants maltraités devenaient des serial killers, on serait mal barré... n'importe quoi. C'est bien typiquement américain comme raisonnement... quoique bien Freudien aussi :kill:

je sens que le final va être pourri... DH ce n'est plus ce que c'était.
 

Loulougan

Active Member
Betty!!! Marc, Amandaaaaaaaaaaaaa vousme manquezzzzzzzzz

V episode 8 : je viens de percuter que Lisa c'était Kara ds Smallville... je l'aime bien, je sens qu'elle va finir gentille

Vive le 5ème colonne!!!!!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 6420
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser