Vos séries TV - 5

Loulougan

Active Member
Re : Vos séries TV - 5

Moi aussi!!! pourtant j'ai pas suivi les deux Premières
en plus de Liam et Teddy je rajoute Ian à mon top 3!!!
 

titetitounette

New Member
Re : Vos séries TV - 5

Ooooh il faut que je regardes!!! Trop hate de savoir ce qu'il arrive à Naomi....
 

Nessscafe

New Member
Re : Vos séries TV - 5

moi aussi, la saison 3 de 90210 débute vraiment bien ^^
Hate de savoir ce que va faire Naomi et comment Teddy va se sortir de tout ça.

et pis on voit la différence de sujets abordés par rapport à Gossip Girl. GG a part les histoires d'amours, y a rien d'autres. Certes 90210 est aussi très superficiel, mais les sujets de cette saison sont bien trouvés pour l'instant. Reste à voir ce qu'ils vont en faire...
 

lye

New Member
Re : Vos séries TV - 5

ok laurelyne, on vera dans les prochains épisodes alors^^

pour private practicve j'avais vu l'épisode police et j'avais adoré! mais j'attends tjs que tf1 la diffuse
 

Loulougan

Active Member
Re : Vos séries TV - 5

90210 Teddy storyline :

Je pense que Teddy en fait il kiff Ian mais il veux pas le montrer, il a peur du jugement des autres, mais il va se passer un truc qui va se produire et qui va faire qu'il va l'embrasser devant tout le monde et voilà, par contre je es trouve tout mignon tout les deux. j'ai hate de voir comment les autres protagnosites vont gerer cette situation... Pauvre Silver qd même.
Mais de toute façon les storylines Gay sont toutes les mêmes à 98% donc je me fais pas d'illusion...
 

Nessscafe

New Member
Re : Vos séries TV - 5

90210 Teddy storyline :

Je pense que Teddy en fait il kiff Ian mais il veux pas le montrer, il a peur du jugement des autres, mais il va se passer un truc qui va se produire et qui va faire qu'il va l'embrasser devant tout le monde et voilà, par contre je es trouve tout mignon tout les deux. j'ai hate de voir comment les autres protagnosites vont gerer cette situation... Pauvre Silver qd même.
Mais de toute façon les storylines Gay sont toutes les mêmes à 98% donc je me fais pas d'illusion...

je pense pas non. my opinion :

je pense qu'il va devoir s'excuser en public pour ce qu'il a dit et avouer ce qu'il s'est passé. mais c'est tout. Vu le perso du mec dans la saison 2, je doute qu'il se case avec un mec.
 

Loulougan

Active Member
Re : Vos séries TV - 5

@Ness

[quot]Je pense pas qu'il va rester hététo, les producteurs ont annoncé un comng out masculin d'un des membres récurrent du cast.... Enfin bon on verra je pense que d'ici l'épisode 15 on aura le fin mot de l'histoire[/quot]
 

Mlle G

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

Melle G
On sait pas, apparement ils se sont connu en prison c'est tout ce que l'on sait

merci loulou pour ta réponse.
SPOILER
J'avais effectivement compris qu'ils se sont rencontrés en prison mais je pensais avoir loupé un morceau de l'histoire lol !!

PS: susan me fait mourir de rire avec son ménage + webcam !! à mon avis, ça ne va pas du tout plaire à son mari quand il va l'apprendre lol !!
Je n'aime pas trop l'histoire de Bree avec le mec qui fait des travaux chez elle.
Et Gaby qui apprend que sa fille n'est en fait pas sa fille... outch!! comment va t'elle gérer ça !!
De même, la bonnasse qui a débarqué chez Lynette, je ne l'aime pas! elle ne me revient pas du tout cette chaudasse lol!!
 

sekhmet278

New Member
Re : Vos séries TV - 5

OTH :

:10-sad: pour Brooke, mauvais pressentiment pour son couple

:46-heart: le gamin de Nathan et Haley

déçue par Millie, va-t-elle se ressaisir ?
 

titetitounette

New Member
Re : Vos séries TV - 5

Melle G

Pour la femme de Paul, je ne sais pas pourquoi mais je pense que ca a un rapport avec la soeur de celle que Paul a tué... Un pressentiment!!!
A la fin de la saison de la saison 6 j'étais sure que l'histoire des échanges de bébé ca concernait Gaby et je me suis pas trompée... loool

Sinon Susan oui elle me fait rire mais bon je sens que ça va encore etre du je taime moi non plus avec Mike...
Pour Bree, je trouve ca mignon pour une fois qu'elle se laisse un peu aller... lol
Et Renée moi j'aodre cette actrice mais j'espère qu'elle ne va foutre le bordel entre lynette et tom...

Sekhmet

Moi Milie elle me soule la!! C'est impressionnant son changement!
Pour Brooke j'espere que ca va s'arranger avec Julian mais je le sens pas!
Et Haley et Nathan j'espère qu'ils vont pas partir car la ca va me souler!!!! Ca sert à rien qu'ils appellent ca les Freres Scott...
 

sekhmet278

New Member
Re : Vos séries TV - 5

OTH :

pour Millie, je pense que Micro va finir par la lourder et elle va encore plus sombrer dans la drogue.

par contre, j'espère Alex va crever (quoi, je suis dure ? loool) mais je suis sure que ce sera le contraire et Julian sera là...
 

Loulougan

Active Member
Re : Vos séries TV - 5

j'ai re regarder le dernier épisode de Beverly Hills (la première version)
je me souviens qd je l'avais vu je mettais senti triste c'était la première qu'une série que je suivais religieusement se terminait, je me disais 'hanlala je vais plus les voir, je vais faire quoi le semadi en début de soirée??? Plus de Kelly, Donna, ni même de Pitch pit après la nuit^^... c'est qd même dingue comment ont peux s'attacher a des personnages qui n'existent même pas...

enfin bref je me suis senti con à reverser ma petite larme.... quand à la fin ils font un cercle là j'adore... (je me comprends)
 

sekhmet278

New Member
Re : Vos séries TV - 5

j'ai re regarder le dernier épisode de Beverly Hills (la première version)
je me souviens qd je l'avais vu je mettais senti triste c'était la première qu'une série que je suivais religieusement se terminait, je me disais 'hanlala je vais plus les voir, je vais faire quoi le semadi en début de soirée??? Plus de Kelly, Donna, ni même de Pitch pit après la nuit^^... c'est qd même dingue comment ont peux s'attacher a des personnages qui n'existent même pas...

enfin bref je me suis senti con à reverser ma petite larme.... quand à la fin ils font un cercle là j'adore... (je me comprends)
ça se termine comment ?
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 6420
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser