Vos séries TV - 5

joli95

New Member
Nessscafe link=topic=105780.msg1200903#msg1200903 date=1272324783 a dit:
Dh saison 6 ep 20 : euuuuhhh... pourquoi lui avoir consacré tout un épisode ???? c'était vraiment pas intéressant et l'excuse est bidon. Si tous les enfants maltraités devenaient des serial killers, on serait mal barré... n'importe quoi. C'est bien typiquement américain comme raisonnement... quoique bien Freudien aussi :kill:

je sens que le final va être pourri... DH ce n'est plus ce que c'était.
c'est vrai que c'était un épisode banal mais ça m'a fait de la peine quand même :embarassed: même ce n'est qu'une série :happy:
 
N

Nessscafe

Guest
oui, c'était triste, triste pour lui mais bon, c'est pas une excuse pour tuer des gens. j'ai hate de voir la réaction des DH, surtout celle de Susan.
 

joli95

New Member
Nessscafe link=topic=105780.msg1201209#msg1201209 date=1272387546 a dit:
oui, c'était triste, triste pour lui mais bon, c'est pas une excuse pour tuer des gens. j'ai hate de voir la réaction des DH, surtout celle de Susan.
oui surtout lynette :laugh:
 

titetitounette

New Member
Oui suis d'acc avec toi Ness... C'est un peu tiré par les cheveux je trouve!!
J'ai pas encore tout à fait terminé l'épisode 20 mais bon pas tip top...
 

natiora

Best Member
DH épisode 20 saison 6

J'ai bien aimé cet épisode moi :happy: ça le rend attachant, et j'ai toujours un gros faible pour les âmes esseuléees, tristes et incomprises :cry:
Et c'est cool de revoir Mary Alice :smile:
 

tite puce

Best Member
Son histoire n'excuse pas ce qu'il fait mais malgré tout j'ai bien aimé aussi parce que c'est un perso que l'on voit pas mal de fois mais sans rien connaître de lui et ça le rend attachant même si clairement il est fou !
 

joli95

New Member
natiora link=topic=105780.msg1201378#msg1201378 date=1272401906 a dit:
DH épisode 20 saison 6

J'ai bien aimé cet épisode moi :happy: ça le rend attachant, et j'ai toujours un gros faible pour les âmes esseuléees, tristes et incomprises :cry:
Et c'est cool de revoir Mary Alice :smile:

tite puce link=topic=105780.msg1201403#msg1201403 date=1272405033 a dit:
Son histoire n'excuse pas ce qu'il fait mais malgré tout j'ai bien aimé aussi parce que c'est un perso que l'on voit pas mal de fois mais sans rien connaître de lui et ça le rend attachant même si clairement il est fou !

exactement
 
N

Nessscafe

Guest
mais meme sans ça, l'histoire n'était pas terrible...

mary-alice qui dit qu'il y a plein d'amies de confiance dans wisteria lane... euh ouais, c'est pour ça que tu t'es tirée une balle dans la tête ?
et pour le flash concernant gaby, on voit trop que ce n'était pas la Gaby du début. Dans la saison 1, Gaby était ultra sexy et était en sous-vetements affriolants dans quasiment chaque épisode. mais elle a modifié son contrat depuis. Et du coup, le flashback sonne faux, car on voyait bien que c'était la gaby d'aujourd'hui et non la gaby de l'époque.

et puis bref, ils ont essayé de nous faire croire que le gamin était la depuis le début grace à ce retour dans le passé, mais je trouve que ça n'a pas marché.[/]
 

tite puce

Best Member
Retour d'OTH l'épisode 19 que je qualifierais de "sans importance" ! La qualité de la série diminue et je sens le final ennuyeux.
 
N

Nessscafe

Guest
je suis entrain de terminer la saison 2 de gossip girl... Blair s'en prend plein les gencives dans cette saison. C'est pas juste, j'aime bien ce perso :dacc:
 

mielous

Best Member
Un, Dos, Tres: J'ai envie de frapper Lola. Elle est comme Peyton dans OTH: toujours à pleurer sur son sort. Limite Sylvia elle est mieux.
 
N

Nessscafe

Guest
Lola j'adore : le perso est tout timide et hyper prude, mais quand elle danse, elle a le feu au corps !

Sylvia, c'est pile l'inverse :unsure: sauf quand elle danse du flamenco, là elle assure.
 

Laurelyne

Best Member
Nessscafe link=topic=105780.msg1201801#msg1201801 date=1272486543 a dit:
Lola j'adore : le perso est tout timide et hyper prude, mais quand elle danse, elle a le feu au corps !

Sylvia, c'est pile l'inverse :unsure: sauf quand elle danse du flamenco, là elle assure.

mdr c'est clair ! c'est une sainte-nitouche mais quand elle danse elle tape de ses poses et mimiques, en chaleur la fille :laugh:
 
N

Nessscafe

Guest
Fin du premier épisode de Lie To Me... bon ce n'est rien de plus qu'un série policière... mais c'est marrant toutes ces infos sur la gestuelle !

ca ressemble beaucoup à House. Meme humour décalé, même certitude que le diagnostic est le bon et même assistante incrédule devant l'attitude du docteur...

Je suis entrain de hem-hem l'épisode 19 de 90210... quelqu'un l'a vu ?
 
N

Nessscafe

Guest
90210 s2 ep19 : ah-ahhh le retour de la garce :happy:

sinon, naomi s'en tire vachement bien pour ce qu'elle a fait quand meme ! c'est un peu hallucinant, surtout quand on voit le proviseur lui dit que sa punition sera sévère... ca m'a bien fait rigoler !
 

mielous

Best Member
Nessscafe link=topic=105780.msg1201801#msg1201801 date=1272486543 a dit:
Lola j'adore : le perso est tout timide et hyper prude, mais quand elle danse, elle a le feu au corps !

Sylvia, c'est pile l'inverse :unsure: sauf quand elle danse du flamenco, là elle assure.

Je ne conteste pas le fait que, quand elle danse, elle dégoûte tout le monde.

Mais autrement, elle est toujours à pleurer "comment je vais dire à Pedro que je l'aime"...
 

liloone

Best Member
Nessscafe link=topic=105780.msg1201801#msg1201801 date=1272486543 a dit:
Lola j'adore : le perso est tout timide et hyper prude, mais quand elle danse, elle a le feu au corps !

Sylvia, c'est pile l'inverse :unsure: sauf quand elle danse du flamenco, là elle assure.

Suis bien d'accord :happy:

Et le meilleur danseur de la classe, pour moi c'est Junior :happy:
 

Loulougan

Active Member
liloone link=topic=105780.msg1202399#msg1202399 date=1272645133 a dit:
Suis bien d'accord :happy:
Et le meilleur danseur de la classe, pour moi c'est Junior :happy:

Jero j'étais en kiff devant lui ^^ maintenant un peu moins..
perso j'ai trouvé que c'était pas du tout crédible comme série les gens ils passent 7 ans ds une école de danse ^^ Même ds Fame c'est pas comme ca....
et puis des acteurs pas tous crédibles ds des roles de jeunes adultes....
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 6420
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser