Votre actu 2008

Indiquez quels sont les 3 sujets d'actualité qui vous ont semblé être les plus importants


  • Total de votants
    2,693

pwincess64

New Member
Hannah-Iss link=topic=93300.msg1083520#msg1083520 date=1235805410 a dit:
Alors moi j'ai mis :

- Obama
- Emeutes au Tibet
- Bétancourd

Mais par contre je ne comprends pas le référencement du mariage de Sarko/Bruni dans la liste. En quoi c'est un évènement ça ? Il y a des gens qui se marient tous les jours, je ne vois pas en quoi ça a marqué l'actualité de 2008, ni qu'est ce que ça a changé dans la vie des gens ? Et qu'est que ça a changé dans le monde ?
On s'en fout, encore sa mort j'aurai compris, mais alors son mariage, pfff qu'est ce qu'on s'en fout
....Enfin

Sinon Bétancourd elle fait quoi, on n'entend plus parler d'elle. Elle est en France ?

+1
 

LILYB

Best Member
doudou_69 link=topic=93300.msg1084890#msg1084890 date=1236277440 a dit:
Quelles sont les rumeurs qui circulent ? je n'avais pas suivis l'affaire.

Certains ex-otages l'accusent d'avoir aider les Colombiens à fouiller leurs sacs, d'être en fait de leur côté, en gros qu'elle ment à tout le monde :wacko: .
 

soo

New Member
Pour moi c'est:
- La libération d'Ingrid Bétancourt
- La crise boursière et financière
-l'élection de Barack Obama
(j'aurais bien aimé rajouter les attentats qui tuent des personnes innocents).
 

doudou_69

New Member
LILYB link=topic=93300.msg1084948#msg1084948 date=1236284322 a dit:
Certains ex-otages l'accusent d'avoir aider les Colombiens à fouiller leurs sacs, d'être en fait de leur côté, en gros qu'elle ment à tout le monde :wacko: .

Ah oui d'accord...
 

joliemimy

Best Member
Ce qui m'a le plus choqué avec Ingrid Bétancourt, c'est quand j'ai apprit que 6 mois aprés sa libération, elle décide de revenir en Colombie. Moi, je me mets à sa place, je suis prise en otage pendant 6 ans dans des conditions difficiles (en plus elle disait être revenue de l'enfer!!!) je ne reviens pas en 6 mois dans le pays, j'attends 4 voire 5 pour revenir ou pire je ne reviens jamais!
 

LILYB

Best Member
joliemimy link=topic=93300.msg1085373#msg1085373 date=1236437721 a dit:
Ce qui m'a le plus choqué avec Ingrid Bétancourt, c'est quand j'ai apprit que 6 mois aprés sa libération, elle décide de revenir en Colombie. Moi, je me mets à sa place, je suis prise en otage pendant 6 ans dans des conditions difficiles (en plus elle disait être revenue de l'enfer!!!) je ne reviens pas en 6 mois dans le pays, j'attends 4 voire 5 pour revenir ou pire je ne reviens jamais!

C'est le pays dont elle est originaire et je pense que la situation des gens là-bas lui tiens à cœur, donc quoi qu'il lui soit arrivé, elle continue son combat, car les locaux n'y sont pour rien là dedans. :pascompris;
 

YON YON34

New Member
- Crise boursière et financière

- Le prix du carburant

- Les 10 soldat Français tués (un peu plus il y avait mon cousin dedans :cry: )
 

Ca peut vous intéresser