Votre avis m'interesse

masta

New Member
:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: Salut je suis en BTS 2 eme année option ARLE sur une petite ile du Pacifique (NC)
J'aurais besoin de vos avis :

Voilà comment ce passe ma dernière année que je considère bien bof :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :

Tout d'abord on doit ce taper une année en trimestre et plus en semestre (on est le seul BTS de tout le territoire à passer un trimestre). Du coup gros probleme pour les notes du 3e trimestre, car on a notre stage de 8 semaine. Aprés 2 semaine de cour avant l'examen écrit et peu ou pas de note pour ce trimestre (bien si on a qu'une note et que cette note est un zéros, voir si on en a 2 dont un 0 pas moyen de rattraper :invis: )


Puis on doit ce taper la nouvelle réforme pour l'examen de français (Super on doit apprendre 2 ans de cour en 6 mois). Surtout que la nouvelle réforme veut que les étudiants aient de la culture,qu'ils connaissent les mythologies et tout :pascompris; (ahahahaha dur pour des caldoche qui on pas l'habitude de lire un livre, ou qui n'a jamais entendue parler de Hephaïstos ou un truc comme ça :notstupide: )

Et pour terminer le comble pour des futurs administrateurs de réseau, c'est qu'on n'a pas de matosse :tickedoff: et pas de connection internet :tickedoff:
Quand je dit pas de matosse c'est pas de routeur (que des switch de niveau un), on peut pas test un vlan (perdu le mots de passe du commut ( :aplause: ). On a même pas réussi à avoir le packs Microsoft Etudiant donc obliger de faire vous savait quoi :chessy: et 4 pc par plot de 3 personne ( et encore le pc sont sur pourri) :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi:

:excl: :excl: :excl: :excl: Je me plaint pas je constate,

Bon voilà j'aurais bien voulu savoir comment ça ce passe là-bas je sais que c'est un nouvelle année qui commence ça tombe bien..

Ok tchou tchou ++
 

dudsweet57

New Member
moi je suis en alternance et ce se passe bien on a tout plin de matos :excl: et on a deux fois moins de temps que pour le général mais franchement pour l'instant c'est pas violent!!
Bonne chance à toi!!!