votre avis sur ma problématique

jean_paul

New Member
Bonjour, je suis en stage en entreprise et pense à la rédaction de l'étude technique.
Mon stage se passe chez un chef étoilé , au sein d'une entreprise ou tout est organise, pense réfléchi...N'ayant pas trouvé de point sur les quels mon intervention puisse être pertinente j'envisage de travailler sur la culture d'entreprise de cet établissement.
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos commentaires.
 

Ecorabert

Member
Re : votre avis sur ma problématique

C'est bien vague, la "culture d'entreprise"...
...mais peut potentiellement donner lieu à une étude technique si le sujet est bien abordé, bien traité... et pertinent pour l'entreprise (= une culture d'entreprise vraiment particulière qui expliquerait la réussite de cette entreprise).
Attention : thématique très difficile !
 

Vendetta

Active Member
Re : votre avis sur ma problématique

Culture d'entreprise dans une cuisine? pas persuadué du truc. Par contre la culture d'entreprise tu as plein de truc à dire si jamais tu fonce dans le tas
 

Ecorabert

Member
Re : votre avis sur ma problématique

Sans plus de précision, j'en pense exactement la même chose qu'il y a 2 ans... à savoir :
C'est bien vague, la "culture d'entreprise"...
...mais peut potentiellement donner lieu à une étude technique si le sujet est bien abordé, bien traité... et pertinent pour l'entreprise (= une culture d'entreprise vraiment particulière qui expliquerait la réussite de cette entreprise).
Attention : thématique très difficile !
 

Ecorabert

Member
Re : votre avis sur ma problématique

C'était, bien sûr, un clin d'oeil à Camilajerry pour faire signe que se proposition n'avait rien à faire dans cette discussion...
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS Hôtellerie-restauration 1

Ca peut vous intéresser