VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

missk1fry

New Member
Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

Super merci. Je vais faire les changements que tu évoques pour mon cv parce que la lettre elle est déjà envoyée :)
 

vivou24

New Member
Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

Mais de rien j'ai fait ce que j'ai pu merci
 

ella02

New Member
Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

Bonjour,

Est-il possible de mettre en avant ses actions professionnelles réalisé durant un formation initial en BTS hors stage ? et comment ? (dois-je le mettre comme une expérience professionnelle par exemple ?)

Merci par avance !
 

julie 2909

New Member
Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

Bonjour !!
J'ai besoin de votre aide, pouvez vous m'aidez à rédiger ma lettre de motivation, je l'ai commencé mais je la trouve pas exceptionnelle ^^
Je viens d'obentir le bts muc et souhaite me diriger vers les ressources humaines, j'ai donc postuler en licence en "gestion des ressources humaines" mais n'ayant pas était accepter je suis donc à la recherche d'un emploi en particuler dans ce domaine qui m'intéresse énormément. Mais j'ai peur que aucune entreprises ne me prennent car je n'ai n'y diplome ni expérience " à part un stage de 2semaines" dans cette branche. Je voudrai faire ressortir de ma lettre toute ma motivation!

Afficher la pièce jointe lettre de motivation ressources humaines.pdf
 

Lily Dreams

Best Member
Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

Hello coco, Il va falloir que tu expliques ce que tu sais déjà faire, dans une partie de ta lettre de motivation. Il ne faut pas que celle-ci donne l'impression d'une personne désespérée qui cherche un emploi, mais d'une personne consciente de ce qu'elle peut apporter à une entreprise ou à une administration et qui est intéressée par le poste pour lequel elle postule. Et ne parle pas de tes faiblesses, de ce refus... tu auras bien le temps d'expliquer tout ça si tu as un entretien... ;-) Tu saisis la différence ? ;-)
 

Lyloodream

New Member
Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

Salut Marquis75;

Ca m'interesse beaucoup ce que tu fais !!
Pourrais je donc t'envoyer mon CV?
 

maikai

New Member
Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

Pas la peine d'attendre trop longtemps, Marquis ne vient plus depuis des années.
 

Aude89

New Member
Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

Qui aurait un bon modèle à me proposer ? Merci à tous : )
 

Sou66

New Member
Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

Bonjour , j'aimerais savoir s'il est possible de m'apporter votre aide pour mon cv et eventuellement ma lettre de motivation svp .
Merci
 

valkhyri

New Member
Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

bonjour,
lorsquon se reoriente est il obligatoire de le signaler dans sa lettre de motivation ?
 

JeaNN

New Member
Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

Quand on postule à une offre, c'est vrai que le CV et la lettre de motivation doivent tout de suite accrochés le recruteur! C'est un élément indispensable à prendre en compte.
Il faut aussi penser à être hyper réactif : pensez que dès qu'une offre parait, des centaines de candidatures vont être reçues par l'employeur. Et que pensez vous qu'il fera ? Il prendra les 20 premières, fera un tri et leur fera passer des entretiens. Donc si vous êtes 50è ou au delà dans la liste, autant vous dire que vous avez peu de chances.. Quoi qu'il en soit donc, il faut réussir à faire la différence avec son CV: cet article l'explique bien. Soignez votre entête, le poste auquel vous postulez, mettez en avant vos expériences, vos atouts.. bref démarquez vous !
 

lich69

New Member
Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

Bonjour,

L'auteur est t'il toujours la ? Je vois son profil supprimé ?