votre entreprise est loin de votre centre de formation???

lalwyn

New Member
bonjour,
j'ai eu une proposition pour commencer le bts nrc en alternance l'année prochaine.
Le seul problème, c'est que le travail qui m'est proposé implique que je me déplace dans plusieurs points de vente, jusqu'à 200 km maximum de chez moi. On me fournirait une voiture de fonction mais j'ai peur de ne pas réussir à gérer tout ça.La route, c'est fatigant...
est ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi?comment réussir à bien s'organiser?
merci d'avance pour vos réponses! :smile:
 

nichot

New Member
lalwyn link=topic=18230.msg165297#msg165297 date=1141942291 a dit:
bonjour,
j'ai eu une proposition pour commencer le bts nrc en alternance l'année prochaine.
Le seul problème, c'est que le travail qui m'est proposé implique que je me déplace dans plusieurs points de vente, jusqu'à 200 km maximum de chez moi. On me fournirait une voiture de fonction mais j'ai peur de ne pas réussir à gérer tout ça.La route, c'est fatigant...
est ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi?comment réussir à bien s'organiser?
merci d'avance pour vos réponses! :smile:
C'est vrai que la route est fatiguante a force surout si c'est toujours les même trajet . Moi je suis en BTS MUC et je fai environ 500 km par semaine pour aller au centre de formation et au mon unité commercial. Mais le plus important est la motivation. Et apres c'est a toi de voir si tu aimes condurie beaucoup ou pas. ayant été commercial avant de reprendre mes études moi ca me genai pas de faire 400 ou 500 km dan la journée pour voir un client. Mais apres il y a que toi qui peut vraiment savoir si tu arriveras a supporter cette chage de déplacement. Et faut voir aussi le temps que tu mettras car tu peux faire 200km en 2h comme en 4h :laugh: donc ce sera surtout ca qu'il faudra voir car si tu as que des "petites routes" pour te rendre a tes différentes unités commerciales ca sera plus fatiguant.

Mais si tu es motivé fonce.
Un dernier petit conseil : :excl: au radar sur la route :excl: ca fait mal. Un de nos commerciaux vien de perdre son permis pendant 3 mois...... :arrow2: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl:
 

lalwyn

New Member
t'as bien raison, je crois que je vais accepter, parce que c'est quand meme une super opportunité et jsuis très motivée. :laugh:
on verra bien ce que ça donnera...
mais ça rassure quand meme de voir que jsuis pas la seule!!!
 

nichot

New Member
Et je pense que je ne suis pas le seul.
Mais si la boite te plait et tu penses que tu pouras faire le projet que tu veux FONCE. :chessy: :chessy: