Votre travail

titia35

New Member
evamy link=topic=35698.msg830156#msg830156 date=1202421027 a dit:
je ne sais pas, je ne connais que le site internet...


doit y'en avoir partout car je sais qu'il y a une agence sur Rennes Kelly services donc sur paris quasi sur!
 

ashtray_girl

New Member
Je fais du télémarketing depuis 3 semaines. J'ai un CDI de 24 heures (4 heures par jour du lundi au samedi) mais je ne pense pas continuer après la période d'essai. Même si l'ambiance est bonne et l'équipe très sympa, le boulot est horrible. Ce sont des appels sortants, c'est à dire que j'appelle chez eux des gens qui n'ont rien demandé pour leur proposer quelque chose. 70 % des gens ne sont même pas concernés par ce que j'ai à leur proposer, et parmi les 30 % de personnes ciblées, toutes ne sont pas forcément interessées.

J'aurais préféré être téléconseillère, et répondre à des clients.
 

titia35

New Member
ashtray_girl link=topic=35698.msg830168#msg830168 date=1202422014 a dit:
Je fais du télémarketing depuis 3 semaines. J'ai un CDI de 24 heures (4 heures par jour du lundi au samedi) mais je ne pense pas continuer après la période d'essai. Même si l'ambiance est bonne et l'équipe très sympa, le boulot est horrible. Ce sont des appels sortants, c'est à dire que j'appelle chez eux des gens qui n'ont rien demandé pour leur proposer quelque chose. 70 % des gens ne sont même pas concernés par ce que j'ai à leur proposer, et parmi les 30 % de personnes ciblées, toutes ne sont pas forcément interessées.

J'aurais préféré être téléconseillère, et répondre à des clients.


c'est clair que c'est complétement diff"rents l'approche n'est pas la même...
 

Ca peut vous intéresser