voudrais savoir si ce bts est difficile alors que que je viens d'un bac pro

slumpers

New Member
Bonjour,

J'aurai besoin d'un petit conseil : * :dacc: :dacc:

Je vais intégrer une remise à niveau pour le  bts HR cette année. En revanche, je voudrais savoir si ce bts est difficile alors que que je viens d'un bac pro d'un autre dom :excl:aine d'activité.
De plus, je voulais savoir si réellement le niveau est difficile en prépa et au cours des deux ans..
I need you..
J'ai réellement besoin d'un petit coup de pouce car c'est privée (ca coute chere) et j'ai peur de faire une erreur.

Merci d'avance de votre aide.

:excl:
 

salwa

Best Member
Besoin d'aide BTS HR

pas de soucis que tu viennes d'un autre bac pro, vu que la mise à niveau sert justement à te faire entrer dans "le bain".
j'ai eu également à la faire car je venais d'un bac general(ES)
je n'ai pas trouvé particulierement ces 3 années difficiles. beaucoup de nouvelles connaissances à acquerir, vu que le domaine est particulier, mais c'etait tellement interessant que ça passe facilement.
 

GuLsuM

New Member
Besoin d'aide BTS HR

oui je pense aussi que si t'est motivé et bosseur, il ne doit pa y avoir de soucis ;)
il faut simplement travailler régulièrement et surtout bien écouté en cours, si tu sort d'un cours sans comprendre le thème du jour c'est pas très bien, si jamais tu rencontre des difficultés n'hésite pas à poser des questions au prof !!
mais si tu ne veut pas payer une école privée pourquoi tu n'opte pas pour une altrnance, en plus ca te permetera de gagner de l'argnt en même temps :biggrin:
voilaaa, en tout ne te décourage surtt pas, il ne faut jms dire ke tu ne peut pas réussir, et n'hésite pas à prendre des risques, car tout au long de ta vie tu va rencontré ce genre de problème, il faut prendre ds risques et essayer, tenter sa chance !!
 

juliana

New Member
salut slumpers
c'est pas plu dure pour toi que pour les autres que tu vienne d'un bac pro ou pas...la preuve moi aussi je viens d'un bac proc et je l'ai fait...

moi je crois ce qui compte c'est la motive si tu est motiver il faut le faire.
oui il faut bien suivre et te concentrer,,,car en effet il y a un peut plus de matieres et quelques une assez... differentes...

vazy courage si tu veut je t'aide ok?? :wink2:
xxx
 

slumpers

New Member
JE vous remercie tous et toute de me soutenir, ca me donne reellement du courage et je pense que je vais suivre cette voie. J'accepte volontier l'aide que vous puissiez me fournir d'avance. C'est super sympa.....
 

juliana

New Member
slumpers link=topic=89988.msg1041323#msg1041323 date=1224193379 a dit:
JE veux bien que tu m'aides si j'ai un souci duratn ce bts... Ca te dérange pas??

PAS DU TOUT
au contraire sa me fait plaisir!!!!!!!!! :friend: