Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

mymy35

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

Je viens de découvrir que Zara avait enfin une boutique en ligne!! Ca va faire mal à mon portefeuille tout ça!!! looool
C'est ma boutique préférée...


Naf Naf aussi toutes les boutiques s'y mettent
 

cookiedough

Best Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

C'est clair. Les marques commencent à prendre conscience de l'importance de la présence sur Internet pour concurrencer le site de vente en ligne.
 

caramel741

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

Merci à toutes pour vos réponses :1-smile: je vais encore réfléchir mais je pense ne pas les acheter...je vais encore patienter, peut-être que je vais trouver mieux ailleurs et moins cher.

Sinon, je ne suis pas très fan des achats en ligne...car j'aime bien essayer les articles, toucher la matière etc..
 

titetitounette

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

Ce qu'il y a de bien avec Zara Naf Naf... c'est que tu peux essayer les articles en boutiques et les commander sur internet en rentrant chez toi!
 

lye

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

3 fards à paupière, 1 liner metallic, un anti cerne, de la crème de jour, et pleins de cadeaux le tout pour 30€ chez ccb :biggrin:
 

Mlle.J

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

Le site de Zarra n'est pas top.. J'ai voulu faire du e-shopping et j'ai finalement abandonné pour aller à la boutique (plus de choix et plus facile)!
 

clyne84

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

Va falloir que je remplisse mon armoire pour la saison automne hiver ! j'ai regarder un peu dans les boutiques et sur le net ....ya rien qui me plait ! parait que la couleur pour cet hiver c'est le rouge :s

Donc dimanche direction les boutiques pour au moins essayer de me trouver une paire de bottes plates et une paire de bottes a talon :)
 

caramel741

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

Je me suis achetée d'autres pantalons classiques pour mes futurs entretiens et tout...mes autres ne m'allaient plus étant donnée que j'ai un peu grossi (enfin pris des hanches :blush: j'en ai toujours eu lool, c'est pas ma faute)....

J'ai envie de m'acheter des chaussures avec un peu de talon
 

lye

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

et bie"n hier aprem, je me suis axcheté 4 hauts t jy retourne cet aprem
 

Loulougan

Active Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

je cherche un Duffle Coat Marine ou alors en ecossais vert et noir, mais je trouve pas!
 

caramel741

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

IL faut pas que je dépense troop dans les vêtements, je dois laisser de côté pour mon permis...bein oui il faut
 

ambre76

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

Et voilà, entre hier et aujourd’hui, 5 nouvelles paires de chaussures!
Faut vraiment que j'arrête...
 

ambre76

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

Oui mais toutes en soldes! Au final, 5 paires de chaussure pour 125€, moi je dis, ça le fait! :)
 

clyne84

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

ah oui quand même lol^^

ça le fait grave meme lol ! J'ai trouver mes 2 paires de bottes ! les deux pour 75e je m'en tire bien car j'avais prevu beaucoup plus :)

Du coup petit tour chez etam et j'ai trouvé pas mal de petites choses :)
 

ambre76

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

Oui 75e pour des 2 paires c'est pas mal aussi.
Bon moi sur les 5 paires, y'en a qu'une en cuir hein, le reste c'est synthetique et velours.
 

Ca peut vous intéresser