Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

caramel741

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

Je me suis acheté un jogging noir en velour..j'aime beaucoup ce style :arwenalia: car ca reste assez joli et simple et puis c'est pratique si on veut s'habiller rapidement par exemple pour faire les courses et tout lool..
Sinon, il me faut des chaussures avec un peu de talon et un trench noir...
 

cookiedough

Best Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

Je me suis acheté un jogging noir en velour..j'aime beaucoup ce style :arwenalia: car ca reste assez joli et simple et puis c'est pratique si on veut s'habiller rapidement par exemple pour faire les courses et tout lool..
Sinon, il me faut des chaussures avec un peu de talon et un trench noir...

Oh c'est claire que c'est sympa, j'étais fan avant gris noir vesion été ou hiver lol.

J'ai acheté une petit haut cache coeur bleu foncé hier soir vu que le temps se rafraichi.
 

ambre76

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

Bon eh bien moi, j'ai racheté un jean aujourd’hui. :)
Ça fait déjà un an que j'habite là, et j'ai découvert cet aprem un magasin de déstockage de grandes marques!
Bref tous les jeans soldés à - 70%!
Je me suis trouvé un Diesel à 39€ au lieu de 130 :)
J'y retourne la semaine prochaine car j'y suis allée à l'heure de fermeture, pas trop eu le temps de chercher.
 

caramel741

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

Bon eh bien moi, j'ai racheté un jean aujourd’hui. :)
Ça fait déjà un an que j'habite là, et j'ai découvert cet aprem un magasin de déstockage de grandes marques!
Bref tous les jeans soldés à - 70%!
Je me suis trouvé un Diesel à 39€ au lieu de 130 :)
J'y retourne la semaine prochaine car j'y suis allée à l'heure de fermeture, pas trop eu le temps de chercher.

Ah wéee coool, c'est une bonne affaire!
Moi, aussi, j'aime bien les magasins de déstockage de grandes marques et j'en recherche mais j'en connais pas, si quelqu'un a des adresses sur Paris ou région parisienne, je suis preneuse...:1-smile:
 

clyne84

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

allez bim encore 3 paires de shoes achetée :)
 

lye

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

la semaine dernière je suis monté à lyon à la part dieu et j'ai claqué 250€ : des converse, des hauts....

et cet aprem je me suis trouvé 3 hauts sympas :D
 

cookiedough

Best Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

Demain je vais achetés les chaussures que je zieute depuis un petit moment chez andré.

Sinon je commence les achat de Noël sur vente privé (l'occasion c'est présenté et surtout cette année je dois répartir le budget entre toutes les fêtes de fin d'année lol)
 

clyne84

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

Personne connait un site ou une boutique qui vende des corsets pour sortir ?

j'arrive pas en trouver des jolis :(
 

ambre76

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

Aucune idee clyne. desolee

De mon cote, je suis obligee de me resteindre, j'ai pas mal depense ces derniers temps. Mon objectif est maintenant d'attendre les soldes de fin janvier !
 

mylenetac

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

Bonjour,

Je suis journaliste et nous préparons actuellement un reportage sur la thématique des soldes pour l'émission "Les dossiers de Teva" sur la chaîne Teva.

Je suis à la recherche de témoignages de véritable "pros" du shopping, qui attendent avec impatience les soldes et qui connaissent tous les bons plans pendant cette période....

Si c'est votre cas serait-il possible que l'on en discute ensemble?

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez de plus amples informations quant au reportage.

A bientôt,

Mylène

mmasse@tac-presse.fr
01 41 04 52 94
Partager sur Facebook
Modifier/Supprimer le message
 

clyne84

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!


Oui j'ai vu ce site! ya des jolies choses et les prix sont pas super cher ! par contre pour la taille je sais pas comment faire ! faut que je cherche encore :)

Sinon me je me suis acheté un manteau a Promod Trench tweedé ceinturé - Camel foncé - Promod j'aime bien ça change !
 

lye

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

Bonjour,

Je suis journaliste et nous préparons actuellement un reportage sur la thématique des soldes pour l'émission "Les dossiers de Teva" sur la chaîne Teva.

Je suis à la recherche de témoignages de véritable "pros" du shopping, qui attendent avec impatience les soldes et qui connaissent tous les bons plans pendant cette période....

Si c'est votre cas serait-il possible que l'on en discute ensemble?

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez de plus amples informations quant au reportage.

A bientôt,

Mylène

mmasse@tac-presse.fr
01 41 04 52 94
Partager sur Facebook
Modifier/Supprimer le message

que voudrais tu savoir?
 

liloone

Best Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

Bonjour,

Je ne suis pas sure de poster au bon endroit ... mais je voyais pas trop où !


J'ai un mariage au mois de juillet et j'ai trouvé ma robe (ouf ! Ca c'est fait ) .... mais maintenant je suis à la recherche d'accessoires ... notamment pochette et étole fuschia ! Et j'avoue que je ne sais pas du tout où trouver ca !

Voici ma robe :

tournesol-r-drapee-robe-bretelles-larges-jeux-de-drapes-15330



A l'origine je voulais des accessoires noirs, mais on m'a conseillé de faire étole/Sac-pochette fuschia et chaussure beige/chair


Avez vous des idées de magasins où les trouver ? (je pense qu'à l'occaz je vais tenter barbès)
 

Ca peut vous intéresser