Vous faites combien de demande de licence pro

mylene35

New Member
En général, vous faites combien de demande de licence pro pour être sure d'etre prise dans au moins une.... Moi je pense en faire environ 5.
 

liloone

Best Member
5 ca me parait correct ....
moi j'en avais fait 1 en Banque et 2 en assurances.
 

liloone

Best Member
Bah pour les assurances, j'avais des notes moyennes et un BTS obtenu de justesse ... mais dans l'école ou je suis, pas de sélection par dossier.

Pour l'autre licence d'assurance, je sais meme pas si j'ai été prise, je ne suis jamais allée chercher les résultats

Pour la licence Banque, pas vraiment, car aucune formation commerciale mais j'avais été prise par l'école mais je n'ai pas trouvé d'employeur.

J'espère avoir répondu à ta question (malgré une petite déviation :embarassed:)
 

pititedjess

New Member
bien pour ma part je m'inscri en licence pro et en licence normale... j'ai déja pris 3 dossier de licence pro et 4 en licence, et j'ai pas fini les recherches...lol
 

lamiou

New Member
J'ai télécharger 4 dossiers pour licence pro Management et impossible d'en télécharger plus!!! alors je vous demande comment vous avez fait?? :aplause:
 

lamiou

New Member
Et puis une autre question pour avoir une chance d'être prise en licence générale il faut une moyenne qui s'éléve à combien? :wacko:
 

RV

New Member
lamiou link=topic=51516.msg547512#msg547512 date=1175522317 a dit:
Et puis une autre question pour avoir une chance d'être prise en licence générale il faut une moyenne qui s'éléve à combien? :wacko:
Je crois qu'avec le bts tu rentres en deuxieme annee de Licence Generale. Pense tu rellement que ca en vaye (pas sur de l'orthographe)la peine.?
 

liloone

Best Member
RV link=topic=51516.msg547533#msg547533 date=1175523003 a dit:
Je crois qu'avec le bts tu rentres en deuxieme annee de Licence Generale. Pense tu rellement que ca en vaye (pas sur de l'orthographe)la peine.?

Je dirais "VAILLE" le coup :chessy: :laugh:
 

pititedjess

New Member
pour rentrer en licence normal je ne sais pas quelle moyenne il faut je sais juste que c'est sur dossier! Peut etre qu'avec un 10 tu pourrait etre pris s'il y a de la place...
 

RV

New Member
sarah75 link=topic=51516.msg547757#msg547757 date=1175535468 a dit:
créteil faut 12 de moyenne pour intégrer la L3 sinon L2....
donc y a moyen d'aller en L3 mais je pense qu'il faut que ce soit dans le meme domaine du style si BTS CG alors 13 de moyenne pour entrer en L3 Eco Gestion
 

lamiou

New Member
Je pense aussi qu'il est preferable même pour toi si tu veut t'en sortir de rester dans le même domaine!
Licence pro ou licence Gén. tout depend de ce qu'on envisage par la suite!

on a droit à combien de candidature??? car pour ma part au bout de 4 je ne pouvais plus en faire! :blink:
 

lamiou

New Member
:blink: ehhh on se fait arnaquer dans les BDR, j'ai payé 10¤ l'une pour les LP de Marseille et 35¤ (l'une) les LP d'Aix!!!!! :tickedoff:

Tu habite dans quelle région?