Vous faites quoi après le BTS MUC ?

yallah5

New Member
Mlle G link=topic=497.msg18098#msg18098 date=1126085392 a dit:
J'hésite encore entre une licence professionnelle en marketing et produits sportifs ou aller à l'étranger.
Partir à Londres dans une école anglaise apprendre "correctly" l'anglais me tente beaucoup et ensuite, je souhaiterai trouver un emploi dans le commerce ou en restauration toujours à Londres pour pratiquer la langue.
tu serais en mesure de m'en dire plus sur c'te licence?
 

mllevirg

New Member
A la fin du BTS, c'est déjà des grosses vacances :cool:et ensuite du boulot, mais il vafalloir fêter nos victoires.
Bonne chance à tous. :chessy:
 

siham77

New Member
Bonjour,

Ma prof d'éco/droit nous a tous conseiller de faire une licence et si on ne sait pas laquelle faire, faire une licence pro.
J'ai un peu regardé sur le net le genre de licence faire après mon BTS mais ça ma l'air très difficile tous ça.
Moi je me tate beaucoup en ce moment et j'ai une pression d'enfer avec ce BTS car j'ai un peu l'impression de repasser mon bac même si ce n'est pas du tout pareil, je le sais bien.

Voilà et vous sinon?

Siham :kiss:
 

pititececilou

New Member
Coucou tout le monde!!
Je vois que vous avez à peu près tous une idée de ce que vous voudrez faire apré le BTS... :laugh:
Et bien moi, pas du tout!! :wacko:
En effet, je voulais faire une licence pro en banque ou en management mais quand j'ai vu la selection qu'ils font dans les écoles pour prendre des étudiants, ca m'a franchement découragée!!... :blink:
Il y a des tests écrits, des tests oraux, des tests psychologiques... :pascompris;
Enfin bref, moi je me concentre déjà sur mon BTS que je ne suis pas sûre d'avoir tellement je panique et au pire je me ferai une petite année sabatique!! Ca n'a jamais tué personne!! :biggrin:
Mais bon c'est clair que BAC+3 c'est beaucoup mieux qu'un petit BAC+2 qui n'est plus reconnu eu niveau européen... :arrow2:
Bonne chance à tous...
 

Pouix

New Member
Direction l'ANPE ...

J'arrive à saturation de l'école et j'ai envie de me prendre en charge donc je vais regarder les formations, les concours ... :cool:
 

Sendo

New Member
Après le BTS Licence pro ou ESC. Mais j'envisage plutôt de poursuivre mes études dans le domaine du commerce international. c'est à dire encore au moins 3 ou 4 ans. :cool:
 

keitaro79

Best Member
siham77 link=topic=497.msg32953#msg32953 date=1127934366 a dit:
Bonjour,

Ma prof d'éco/droit nous a tous conseiller de faire une licence et si on ne sait pas laquelle faire, faire une licence pro.
J'ai un peu regardé sur le net le genre de licence faire après mon BTS mais ça ma l'air très difficile tous ça.
Moi je me tate beaucoup en ce moment et j'ai une pression d'enfer avec ce BTS car j'ai un peu l'impression de repasser mon bac même si ce n'est pas du tout pareil, je le sais bien.

Voilà et vous sinon?

Siham  :kiss:


Pour un equivalent en license normale je vois beaucoup en economie gestion mais bon il va falloir s'accrocher c'est pas du tout la meme facilite que ce BTS ...
 

Elisabeth

New Member
je pense aussi faire une licence pro en getsion-management ou en communication.
Je tente leds inscriptions et on verra bien !
Pour moi avoir abc +3 c'est une sécurité. Si je pars à l'étranger j'aurai un niveau reconnu. Je fais attention aux notes car je sais qu'en Italie ils sont attentifs à ca !