vous n'avez pas apris à lire un sujet d'éco !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stephanemtp

New Member
le sujet d'éco était simple avec un plan logique !
sujet : "l'internationalisation est elle la seule stratégie envisageables pour les entreprises qui souhaitent developper leurs activités"
MOTS IMPORTANT : INTERNATIONALISATION + STRATEGIE + DEVELOPPEMENT.
en partie I : définir la stratégie d'internationalisation en tant que stratégie de développement >>> l'internationalisation : une stratégie efficace pour le développement des activités de l'entreprise
en partie II : les autres stratégie de développement d'activités >>> d'autres stratégies sont envisageables (parler des stratégies nationales, à fortiori qui sont inverses à l'intenrational)

Ceux qui n'ont pas fait en 1ère partie le développement sur l'internationalisation seront sanctionnés (un peu moins si c'est fait en 2ème partie).

J'éspère au moins pour ceux qui ont négligé de faire une partie sur l'internationalisation qu'ils ont défini ce terme en introduction... histoire de sauver un minimum les meubles.

Je rappelle que ne pas parler de l'internationalisation, c'était faire du HORS SUJET, même si vous avez craché tout votre cours sur les autres stratégies. Le barême est très exigeant ... vous pouvez tomber à 2-3 Points sur 7 au mieux.

Bien souvent, les mauvaises surprises viennent de l'épreuve eco-droit a cause de la dissertation : trop d'élèves sont heureux en sortant de l'épreuve d'avoir "réussi" en crachant le cours ... et se rendent compte le jour des résultats qu'ils ont fait du hors-sujet avec leur mauvaise note.

En lisant vos impressions après l'épreuve, beaucoup d'entre vous sont dans ce cas.
 

ga84

New Member
C'est bon, fo pas s'acharner non plus, je ss ds le cas de ceux ki ont fé selon toi du "hors sujet", je me sens assez mal comme ça alors c'était pas la peine de poster un sujet rien ke pr ça, ici, on se soutient, on se démonte pas les uns, les autres...
Tu vas peut être ns faire rire en disant ke t'as tt réussi????? :evil: :evil: :evil:
 
C'est peut-être pas le moment d'enfoncer le clou pour ceux qui se sont loupés...
C'est bien d'informer tout le monde, c'est encore mieux avec un minimum de tact :wink:
 

stellinou01

New Member
La diplomatie est un art que certain et certaine ne connaisse pas ou très peu...
 

stephanemtp

New Member
en aucun cas ce n'était pour démoraliser.
pour vous rassurer, je pense que ne pas avoir fait la partie gestion en etude de cas est meilleur qu'avoir fait du hors sujet en eco-droit.
Je veux dire par là que vous êtes tous susceptibles d'avoir la moyenne dans ces 2 épreuves, sauf si vous avez tout loupé en intégralité.
 

by vany

New Member
Allez on en remet une couche!
Comme si c'était pas assez difficile comme ça quand on sait déjà qu'on s'est planté! :evil:
 

titepuce92

New Member
oulalalaalalala

:D :) :( :eek: :shock: :lol: :x :p :oops: :cry: :evil: :twisted: :?: :!: :wink: :roll: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :-a4 :-a3 :-a2 :-a1 :-b1 :-b2
 

sandrine06

New Member
j'ai plus simple a dire
vous etes tous des nul c plus rapide que tt ce discours
moi qui me ss planté g pas besoin de le reentendre je le c deja
 

STEPHANIE31

New Member
Je pense qu'on sait tous et toutes où on a fait des erreurs... mais c'ets sur que c'est choquant ce genre de message...
Peut etre que tu rales car c'est toi qui t'es trompée!! :?:
 
Ouch

Je viens de lire ce charmant message!!
et ma premiere impression..mais quelle C....!!!!! :twisted:

Sur le fond, tu as peut etre raison mais faut changer de ton ma petite!!
:-a3
 
hihi

moi je finis ma première année et je vous lis....

je vous souhaite tous et toutes d'avoir réussi... :)

mais la demoiselle devrait apprendre à écrire

"vous n'avez pas apris" appris prend deux P :-a4

avant de donner une multitudes de conseils.... regardez d'abord, gente demoiselle dans vos ombrages ... :wink:

allez... je croise sincèrement les doigts pour vous tous :)

bises de Marie :mrgreen:
 

lemy

New Member
stephanempt

steph tu es un ange... Tu te sent comment après avoir fait ce genre de discours??!!!!
Ridicule peut être???
Je vois même pas pourquoi écrire ce genre de chose!!!
Ca me déprime à la base les forums c'est plutôt basés sur l'entraide non???
Tu connais l'éco-droit par coeur mais pas certaines règles toutes bêtes de respect des gens!!
 

titepuce92

New Member
c kler ke le milésime 2004 c THE YEAR!!!
pr ttes les épreuves :lol:

espérons kon fasse 100 % de réussite

prions ensemble :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser