VOYANCE

diamant_2a

New Member
Bonjour à tous,

voilà je voudrais savoir si vous etes pour la voyance ou contre..
Ma mere est allée en voir une quand j'avais encore 16 ans et elle lui avait dit que je serais enceinte à 21 ans.
Mes 21 ans arrivent et je prend ma pillule tous les jours à la meme heure bien sur car ca me fait peur..
On m'a dit d'aller en voir deux différentes pour savoir si c'était vrai et les deux autres m'ont dit que j'allais avoir un enfant avec mon copain actuel....
Et ma mere est retournée voir celle qu'elle avait vu il y a maintenant 5 ans et elle lui a dit qu'elle voyait une naissace..
Je sais qu'on peut tomber enceinte meme en prenant la pillule mais je ne pense pas que la mienne soit soudosée.
De plus le mois dernier je ne les ai pas eu (je pense que c'est le stress des exams car j'ai fait un test et c'est NEGATIF) j'attend 3 jours et si je les ai ALLELUIA!!
Sinon ben faudra que je me prépare à une nouvelle vie..
BREF DOIS JE Y CROIRE ?
 

Mariie

New Member
Euh, ben je crois pas a la voyance!!!Apres je sais pas, jpeux me tromper, mais te stresses pas pour ca!! :wink2:

Faut pas se fier a la premiere personne qui va dire que tu vas tomber enceinte demain! :pascompris;

Pour moi, la voyance c'est de l'arnaque..Et du hasard!
 

antigone56

New Member
c'est faux et je sais de quoi je parle, ma famille est dans le milieu :friend:
les gens ont besoin de réconfort et de croire en quelque chose, le monde est tellement dur ils ont besoin de se racccocher autant la dedans, qu'en croyant en des stars ou encore a la religion qui a été crée au dépard pour faire régner l'ordre !

je ne crois pas du tout en tous ces trucs ! et je suis bien placé pour le dire ! mais vas-y continue comme ca j'aurai un plus gros héritage ! :chessy:

C'est pas parcequ'on t'a dit que tu serais enciente à 21 ans que tu le seras, :pascompris; faut arréter !
 

joli95

New Member
Moi non plus je n'y crois pas ce ne sont pas les voyants qui doivent te dicter ta vie.Ce qui doit arriver doit arriver c'est tout. Ne te prends pas la tête avec ça! :wink2:
 

joile

New Member
lady972 link=topic=83268.msg927301#msg927301 date=1212062723 a dit:
Moi non plus je n'y crois pas ce ne sont pas les voyants qui doivent te dicter ta vie.Ce qui doit arriver doit arriver c'est tout. Ne te prends pas la tête avec ça! :wink2:
+1
malheureusement ou heureusement ,le fait de ne pas connaître à l'avance les évènements de notre vie,c'est aussi çà qui fait le charme mais en même temps la difficulté de la vie
 

LILYB

Best Member
Personnellement, je pense que des gens peuvent avoir ce don. :arrow2:
Après, il ne faut pas se prendre la tête avec les prédictions qu'on te fait. :closedeyes:
Cela peut être vrai comme cela peut être faux. :pascompris;
 

joli95

New Member
joile link=topic=83268.msg927386#msg927386 date=1212065552 a dit:
+1
malheureusement ou heureusement ,le fait de ne pas connaître à l'avance les évènements de notre vie,c'est aussi çà qui fait le charme mais en même temps la difficulté de la vie

Et je trouve aussi que c'est ce qui nous rend mature alors que si l'on se prend la tête parce qu'un voyant nous a dit un truc et ça s'arrive pas on réfléchi,on se demande pourquoi ça...alors que ne sachant l'avenir on accueille comme ça vient et on se forge avec  :box:
 

joile

New Member
LILYB link=topic=83268.msg927390#msg927390 date=1212065753 a dit:
Personnellement, je pense que des gens peuvent avoir ce don.  :arrow2:
Après, il ne faut pas se prendre la tête avec les prédictions qu'on te fait. :closedeyes:
Cela peut être vrai comme cela peut être faux.  :pascompris;
+1
 

joli95

New Member
LILYB link=topic=83268.msg927390#msg927390 date=1212065753 a dit:
Personnellement, je pense que des gens peuvent avoir ce don.  :arrow2:
Après, il ne faut pas se prendre la tête avec les prédictions qu'on te fait. :closedeyes:
Cela peut être vrai comme cela peut être faux.  :pascompris;

c'est comme l'intuition aussi en fait chacun peut avoir un don de prédilection comme lorsque tu te dis par exemple que tu vas pas à tel endroit parce que tu ne le sens pas et finalement t'avais raison parce que t'a évité une catastrophe ou autre
 

diamant_2a

New Member
MESSAGE POUR ==> antigone56

peut etre que dans ta famille, vous etes des charlatans mais en tout cas cette voyante avait prédit la mort de mon père et meme le jour et malheureusement c'est arrivé !!!! désolé si je choque les autres mais je n'aime pas trop le ton de ANTIGONE56
Je me demande si je dois y croire car la plupart des choses dites on était vrai et surtout celle la!!!!
 

liloone

Best Member
lady972 link=topic=83268.msg927301#msg927301 date=1212062723 a dit:
Moi non plus je n'y crois pas ce ne sont pas les voyants qui doivent te dicter ta vie.Ce qui doit arriver doit arriver c'est tout. Ne te prends pas la tête avec ça! :wink2:

joile link=topic=83268.msg927386#msg927386 date=1212065552 a dit:
+1
malheureusement ou heureusement ,le fait de ne pas connaître à l'avance les évènements de notre vie,c'est aussi çà qui fait le charme mais en même temps la difficulté de la vie


Je suis d'accord, je ne crois pas vraiment à la voyance .... mais bon j'ai jamais tenté non plus
 
L

Laura77

Guest
question voyance : ma meilleure amie m'a forcé la main pour qu'on me tire les cartes : y'a du faux y'a du vrai, la dame que j'ai vu est assez forte pour trouver les détails de votre passé mais se gourre sur quelques points du futur.moi pour l'instant, elle ne s'est pas trop gourée!après, je ne dépend pas de la voyance comme ma meilleure amis qui y va à chaque fois qu'il faut prendre une décision.je trouve ça un peu grave à ce point là.se faire tirer les cartes une fois, c'est marrant!mais c'est juste ça.
 

Mariie

New Member
J'avais vu un reportage une fois sur les charlatans de la voyance, et en fait le plus important la dedans c'est le mental, ils jouent vachement sur le psychologique...

Des fois, des gens vont tellement se baser sur ce que va dire la voyante, qu'ils vont tout faire pour que ca se realise..Jsais pas si c'est tres clair ce que je viens de dire :laugh:

Apres ca depend des personnes, certains ont des dons pour deviner des choses, ont de l'instinct ou autre..Mais jsuis vraiment pas convaincue.. :blink:
 

antigone56

New Member
diamant_2a link=topic=83268.msg927877#msg927877 date=1212086106 a dit:
MESSAGE POUR ==> antigone56

peut etre que dans ta famille, vous etes des charlatans mais en tout cas cette voyante avait prédit la mort de mon père et meme le jour et malheureusement c'est arrivé !!!! désolé si je choque les autres mais je n'aime pas trop le ton de ANTIGONE56
Je me demande si je dois y croire car la plupart des choses dites on était vrai et surtout celle la!!!!

Non nous ne sommes pas des charlatans ! sache aussi que sous le mot voyance il y a différentes comment dire différentes pratiques , ce n'est pas que la prédiction... :closedeyes: !

Une question : si tu y crois tellement pourquoi tu viens en parler ici, tu seras enciente cette année et point barre. achète une pousette dès maintenant car ca coute cher un BB !  :happy:

En tout cas ce qui me fait plaisir c'est que tu illustre a merveille mon exemple, tu a sperdu ton pète, tu le vis mal et tu te raccroches à ca ! a la voyance !

Laura77 link=topic=83268.msg927897#msg927897 date=1212086677 a dit:
question voyance : ma meilleure amie m'a forcé la main pour qu'on me tire les cartes : y'a du faux y'a du vrai, la dame que j'ai vu est assez forte pour trouver les détails de votre passé mais se gourre sur quelques points du futur.moi pour l'instant, elle ne s'est pas trop gourée!après, je ne dépend pas de la voyance comme ma meilleure amis qui y va à chaque fois qu'il faut prendre une décision.je trouve ça un peu grave à ce point là.se faire tirer les cartes une fois, c'est marrant!mais c'est juste ça.

EXEMPLE : C'est facile de dire à une jeune femme célibataire qu'elle va rencontrer quelqu'un courant de l'année et qu'ils envisageront de vivre ensemble, mais ce en sera pas faciel car cet homme aura déjà connue une décépeiton amoureuse donc il faudra lui liasser du temps ! :laugh: , surtout si elle a un taf et qu'elle approche la trentaine ! pas besoin d'etre voyante ou d'avoir un don :pascompris;
 

joli95

New Member
antigone56 link=topic=83268.msg927929#msg927929 date=1212088158 a dit:
Non nous ne sommes pas des charlatans ! sache aussi que sous le mot voyance il y a différentes comment dire différentes pratiques , ce n'est pas que la prédiction... :closedeyes: !

Une question : si tu y crois tellement pourquoi tu viens en parler ici, tu seras enciente cette année et point barre. achète une pousette dès maintenant car ca coute cher un BB !  :happy:

En tout cas ce qui me fait plaisir c'est que tu illustre a merveille mon exemple, tu a sperdu ton pète, tu le vis mal et tu te raccroches à ca ! a la voyance !

Antigone reste zen com ton image lol :cool:

Et puis c'est toi Diamant si tu insistes c'est peut être parce que tu veux y croire nous on ne donne juste notre avis et bon si t'es enceinte tu vas bien trouver une solution.
 

antigone56

New Member
lady972 link=topic=83268.msg927934#msg927934 date=1212088477 a dit:
Antigone reste zen com ton image lol :cool:

Et puis c'est toi Diamant si tu insistes c'est peut être parce que tu veux y croire nous on ne donne juste notre avis et bon si t'es enceinte tu vas bien trouver une solution.

NOn on je m'énerve pas :friend:

J'essai de lui expliquer, mais elle y croit à fond et oui on dirait qu'elle veut y croire à cette éventuel grossesse ! :wub
 

Mlle G

Best Member
Je ne crois pas non plus à ce genre de truc mais je pense que certaines personnes peuvent en effet avoir un don.
 

antigone56

New Member
Mlle G link=topic=83268.msg927940#msg927940 date=1212088777 a dit:
Je ne crois pas non plus à ce genre de truc mais je pense que certaines personnes peuvent en effet avoir un don.

les trouveurs de sources il parait que c'est vrai mais en réalité l'explication c'est le magnétisme plus développé chez une perosnne que chez une autre !

Bon allé je vais dormir moi :  :friend: !

En tout cas tu es la bienvenue sur le post maternité ! si tu veux un enfant, tu n'as pas besoin de te trouver d'excuse, tu n'as pas 15 ans, 21 ans c'est un age correct :friend:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
M
MonCultureCool 17
MonCultureCool 77
MonCultureCool 64

Ca peut vous intéresser