[Word] - Définitions

lylyjess

Best Member
Je suis en train de créer un mode opératoire de word pour mon BTS et j'ai quelques difficultés avec certaines commandes que je n'ai jamais utilisé.
J'ai word 2002 et j'aperçois, dans le menu fichier : les commandes "rechercher", "versions" et les commandes dans "envoyer vers".
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une petite définition pour chacune de ces commandes.

Je les fait au fur et à mesure donc si dans un autre menu j'ai un problème j'espère que je pourrais compter sur vous

Merci d'avance
 

patrice084

Best Member
"définitions" sous word

lylyjess link=topic=47032.msg489862#msg489862 date=1170355313 a dit:
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une petite définition pour chacune de ces commandes.

N'oubliez pas que le logiciel est équipé d'une aide (enfin, si elle a été installée). Toutes vos réponses se trouvent dans cette aide. Si vous ne les trouvez pas, alors je (on) vous les donnerai (a).
 

lylyjess

Best Member
"définitions" sous word

apparemment l'aide ne m'aide pas, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
 

corinne

Best Member
"définitions" sous word

Dans la barre tout en haut de Word, tu as un "?". Tu cliques dessus et tu as, dans le menu, une flèche et un ? "qu'est-ce que c'est ?". Tu cliques dessus et ton curseur devient un "?". Tu vas ensuite dans fichier et tu te positionnes sur par exemple "rechercher". Tu cliques et tu as l'explication qui s'affiche.  :wink2:
 

vestale974

Well-Known Member
"définitions" sous word

Salut,
D'avoir travaillé sur Pack Office 2000 Premium, ces fonctions existaient déjà.
- Rechercher : permet d'effectuer une recherche de tout document créé sous Microsoft Office sans passer par la fonction Recherche du système d'exploitation Windows.
- Versions : permet de revenir ou de visualiser toutes les modifications antérieures apportées dans un document. Bien entendu, il faut impérativement enregistrer chaque version, avec ou sans commentaires. cela ressemble plus ou moins à la fonction porte-documents.
- Envoyer vers : permet d'encapsuler un document Office (Word, Excel, PowerPoint, Publisher) vers un client de messagerie ou de télécopie.
En clair, plus besoin de créer un message électronique pour joindre en pièce ton document. Gain de temps.
@+
 

Ca peut vous intéresser