[Word] - En-tête et Pied de page

délire

New Member
bonjour,
je ne me souviens plus comment procéder pour que l'entête apparaisse uniquement sur la première page d'un document pas sur les pages suivantes.
Pouvez vous m'aider ?
 

Ys

New Member
entête et pied de pages sur word

sur la deuxième page, tu décoches l'icône (sur la barre d'outils entête et pieds de page) "identique à la précédente", et hop voilà :dacc:
 

patrice084

Best Member
entête et pied de pages sur word

délire link=topic=31574.msg306391#msg306391 date=1152271988 a dit:
bonjour,
je ne me souviens plus comment procéder pour que l'entête apparaisse uniquement sur la première page d'un document pas sur les pages suivantes.
Pouvez vous m'aider ?

Il faut aller dans la mise en page, onglet disposition et cocher la case première page différente
 

nini10

New Member
Bonjour,

une petite question qui va peut etre vous paraitre toute bête
--> comment fait on pour que ds le pied de page d'un modele de lettre seul le numéro de page de la seconde appraisse ??? sachant que le numéro de la page 1 ne doit pas etre visible ...
 

maydouce

Best Member
Pied de page

A la fin de la première page, tu fais Insertion :fleche: section :fleche: page suivante

Et il faut faire en sorte que le pied de page 2 ne soit pas indentique au précédent...
 

patrice084

Best Member
Pied de page

nini10 link=topic=38725.msg402168#msg402168 date=1161338742 a dit:
une petite question qui va peut etre vous paraitre toute bête
--> comment fait on pour que ds le pied de page d'un modele de lettre seul le numéro de page de la seconde appraisse ??? sachant que le numéro de la page 1 ne doit pas etre visible ...

Fichier Mise en page, onglet disposition. Cochez la case première page différente. Puis vous numérotez normalement votre page.
 

jennifer297

New Member
Bonjour,

dans un document long, comment n'imprimer l'en-tête que sur la première page et pas sur les autres ?

Merci de votre aide !
 

patrice084

Best Member
en-tête sur une seule page

jennifer297 link=topic=39718.msg414135#msg414135 date=1162486213 a dit:
dans un document long, comment n'imprimer l'en-tête que sur la première page et pas sur les autres ?

Fichier mise en page, onglet disposition, première page différente.
 

saba5

Best Member
Je relance le sujet, mais par rapport à la numérotation des pages :

Je voudrais mettre en bas de page le numéro mais de là façon suivante 1/130, 2/130, 3/130 etc ...

comment on fait ?  :unsure:

Merci
 

patrice084

Best Member
saba5 link=topic=31574.msg625842#msg625842 date=1181495718 a dit:
Je relance le sujet, mais par rapport à la numérotation des pages :
Je voudrais mettre en bas de page le numéro mais de là façon suivante 1/130, 2/130, 3/130 etc ...

Dans la barre d'outil spécifique aux entêtes et pied de page, tu as une icone qui permet d'inserer le nombre de page. De mémoire, dans l'info bulle tu as "page" pour le numéro de la page en cours et "pages" pour le nombre total de page.

Attention cependant, en fonction de ta version de word, tu peux être victime d'un petit bug qui te sortira comme numérotation 1/1, 2/2 , 3/3 ... 150/150. Pour éviter cela, fais une impression inversée (Word imprime alors de la dernière à la première), tu auras aussi l'avantage d'avoir ton tas de feuilles déjà triées.
 

Ca peut vous intéresser