[Word] - Liste déroulante dans formulaire

laura77430

New Member
BonJour à tous , petite question du jour je suis entrain de faire mon formulaire automatisé sous word pour mon ABI, et donc je l'ai finit, mais quand j'éssaye de le remplir je vois pas les petites flêches de la liste déroulante je suis obligé de cliquer dessus enfait, est ce que c'est normal? parce que du coup si je l'imprime pour mon ABI mes prof ne verrons pas la liste déroulante alors est ce que quelqu'un pourrait m'aider :blush: merciii :smile:
 

vestale974

Well-Known Member
Liste déroulante>formulaire dans word

Salut,
As-tu pensé à protéger ton formulaire ?
@+
 

laura77430

New Member
Liste déroulante>formulaire dans word

Oui je le met en mode protection quand je remplis mon formulaire mais les fleches ne se voit pas faut que je clique sur la liste à chaque fois... :blink:
 

laura77430

New Member
Liste déroulante>formulaire dans word

Il n'y a personne pour me répondre??? :embarassed:, ou alors c'est peut être normal ? je met mon formulaire en protection donc je peux le remplir sauf qu'on ne vois pas les fleches faut que je clique dessus pour qu'on les vois ... :unsure:
 

cedfr

Best Member
Liste déroulante>formulaire dans word

Je sais que sous WORD 2007, la flèche s'affiche automatiquement et que sous WORD 2003 du boulot il faut que je passe par outil, validation des données pour faire une liste déroulante avec flèche apparente :unsure:
 

vestale974

Well-Known Member
Liste déroulante>formulaire dans word

cedfr link=topic=78869.msg864433#msg864433 date=1205929272 a dit:
... Je sais que sous WORD 2007, la flèche s'affiche automatiquement ...
OK
... et que sous WORD 2003 du boulot (Oh, les bricoleurs du dimanche) il faut que je passe par outil, validation des données pour faire une liste déroulante avec flèche apparente...
Je suis :laugh: !!!!
Voilà notre ami qui confond Word 2003 et Excel 200?
La pauvre, elle va pouvoir chercher pendant bien longtemps ton Outils - Validation.
Dans tes options, tu ne pourrais pas valider un RESET, histoire de ? :laugh:

Allez, on met cela sous le compte de l'émotion :invis:
 

vestale974

Well-Known Member
Liste déroulante>formulaire dans word

laura77430 link=topic=78869.msg864167#msg864167 date=1205916965 a dit:
Il n'y a personne pour me répondre??? :embarassed:, ou alors c'est peut être normal ? je met mon formulaire en protection donc je peux le remplir sauf qu'on ne vois pas les fleches faut que je clique dessus pour qu'on les vois ... :unsure:
Salut,
Ben là !
Tu travailles sur quelle version ?
As-tu testé sur une autre machine ?
@+
 

Ligamax2301

New Member
Liste déroulante>formulaire dans word

Bonjour,
Pour faire apparaître la liste déroulante, regarde sur la barre des outils du formulaire il y a une icône "Protection du formulaire", désactive le en cliquant dessus. Logiquement, à partir de là ton problème est résolu.

Magali
 

laura77430

New Member
Liste déroulante>formulaire dans word

Oui j'ai déja éssayé mais ca ne marche pas c'est bizarre :blink:, enfait si je clique pas dessus elles ne se voient pas du tout ...
 

vestale974

Well-Known Member
Liste déroulante>formulaire dans word

laura77430 link=topic=78869.msg866160#msg866160 date=1206107109 a dit:
salut, je travaill sur word 2003
Salut,
D'accord mais avec quelle mise à jour SP2 (ou SP3 :laugh:)
Si SP3 on pourrait peut être comprendre
Menu ? - A propos de Word (1èreligne de la boîte de dialogue)
@+
 

laura77430

New Member
Liste déroulante>formulaire dans word

Ben j'ai été dans menu ? mais c'est pas marqué la mise à jour par contre j'ai oublié de dire que j'ai microsoft office edition professionnel ou en tout cas c'est un cd pour entreprise c'est peut être ca le probleme non ??
 

Ca peut vous intéresser