[Word] - Pagination

liness

New Member
Bonjour,

Jai un petit problème.

Cela concerne la pagination sur WORD.
J'aimerai savoir s'il m'est possible de commencer à paginer .. mais seulement à partir de la page 3 ou 4 par exemple ??

Merci bien. :smile:
 

liloone

Best Member
Paginer sur WORD

oui mais si tu commences ta pagination à la page 3 .. ca sera le n°3 et non le n°1

Tu vas dans :
:fleche: insertion
:fleche: n° de page
:fleche: format
 

liness

New Member
Paginer sur WORD

Non j'ai essayé ce que tu me dis, mais il me permet de commencer la pagination qu'à partir de la page 1.

Ou bien si j'indique à partir de ...
Word ne commencera à paginer qu'à partir du chiffre qu'on indiquera ..

Mais moi je souhaite commencer à paginer qu'à la troisième page et non pas les 3 premières pages.
 

liloone

Best Member
Paginer sur WORD

oui ce que je t'ai dit de faire c'est bon ...

Si tu mets à partir de 3, ca te numérotera la 3ème page mais avec le n°3 tu n'auras pas de chiffre sur celle d'avant

ou veux tu que la 3ème page soit numéro 1 ??
 

patrice084

Best Member
Paginer sur WORD

liness link=topic=65691.msg695649#msg695649 date=1187609292 a dit:
Jai un petit problème.

Cela concerne la pagination sur WORD.
J'aimerai savoir s'il m'est possible de commencer à paginer .. mais seulement à partir de la page 3 ou 4 par exemple ??

Si votre 3° page doit être numérotée en tant que page 1 alors, il faut insérer un saut de section avant cette page. Puis vous faites la numérotation de page en lui demandant de numéroter à partir de cette section.
 

liness

New Member
Paginer sur WORD

Patrice084 link=topic=65691.msg695669#msg695669 date=1187610467 a dit:
Si votre 3° page doit être numérotée en tant que page 1 alors, il faut insérer un saut de section avant cette page. Puis vous faites la numérotation de page en lui demandant de numéroter à partir de cette section.

C'est à dire ?? :wub
 

patrice084

Best Member
Paginer sur WORD

liness link=topic=65691.msg695704#msg695704 date=1187611440 a dit:
C'est à dire ?? :wub

Et bien, vous vous mettez au début de votre 3° page et vous faites insertion saut, et saut de section page suivante.
Puis, vous allez dans Insertion Numérotation Page, vous cliquez sur le bouton format et vous activez A partir de et dans la zone vous tapez 1.