y a t-il des formations gratuites pour devenir agent d'escale

baboush

New Member
bonsoir je suis actuellement en première année de bts vpt , et je me rend compte que çca ne m'interesse pas du tout , j'ai envie d'être agent d'escale plus tard mais je suis demotivée par ce bts , j'ai envie de tout arrêter mais mes parents ne comprennent pas . savez vous quelle direction je peux prendre? y a t-il des formations gratuites pour devenir agent d'escale parce que là je peux plus du tout  . merci
 

patrice084

Best Member
baboush link=topic=91685.msg1052250#msg1052250 date=1226603577 a dit:
bonsoir je suis actuellement en première année de bts vpt , et je me rend compte que çca ne m'interesse pas du tout , j'ai envie d'être agent d'escale plus tard mais je suis demotivée par ce bts , j'ai envie de tout arrêter mais mes parents ne comprennent pas . savez vous quelle direction je peux prendre? y a t-il des formations gratuites pour devenir agent d'escale parce que là je peux plus du tout . merci

Vous êtes de quelle ville, ou de quelle région ?
 

joliemimy

Best Member
coucou moi aussi je recherche une école d'agent d'escale!!!Pour l'instant je ne connaît qu'une seule école gratuite: le CFA Aérien.Toutes les autres écoles sont payantes.Mais la formation du CFA aérien dure un an, il y a une sélection pour y entrer, des matiéres et un examen de fin d'année. J'avais vu aussi d'autres formations qui me plaisait bien donc je vais envoyer plusieurs dossiers.Mais, qu'es qui se passe en VPT??Pourquoi tu n'aimes pas???
 

common

New Member
Salut,

Pour avoir une formation gratuite, tu peut postuler chez Air France, ils organisent des test chaque année, et si tu est selectionné, ils te forment eux meme, mais pour rentrer, c'est très dificil, il y a de nombreux test et beaucoup se font recalés!