ya rien au ciné

anolga

New Member
Ben... le titre est explicite.
A part Harry et ses amis les orciers en herbes, ya pas grand choses en ce moment. Quelqu'un à un film à me conseiller? :wink:
 

bink

New Member
re

je te conseille d'aller voir jours d'après !!!
 

Nephtys lee

New Member
A ce qu'il parait "les choristes" c'est pas mal

Mais "Troie" avec Brad Pitt se regarde avec delectation quand tu le vois courir sur le sable... :oops: enfin bref le film est pas mal :D
 

imported_lisa

New Member
Par contre à ne surtout pas aller voir : People (jet set 2) je ne l ai pas vu personnellement mais je connais 2 personnes qui sont allées le voir qui m ont dit que vraiment mais alors vraiment c etait nul, et si vs lisez les critiques ds les journaux, vs verrez qu ils st unanimes...
 

titepuce92

New Member
Moi chui allé voir "Ma mère" samedi et franchment je m'attendait pas a voir des relations sexuelles pdt 2h!!! c pas ke ca me chok c ke le résumé n'a rien à voir avc le film d'ailleur bcp de personne sont partie pdt le film

si kk1 la vu...
Yeux06.gif
 

RemusLupin

New Member
Harry Potter ! Les films valent pas les livres mais bon ya le professeur Rogue !!! J'adore !!! Gary Oldman est trop fort !!!
Puis il faut avouer que les décors sont magnifiques! C'est vraiment le must pour se changer les idées!!! (bon jvais arréter d'être si enthousiaste, ça doit etre un peu lourd les points d'exclamation à force :twisted: )
N'empèche le nouvel acteur qui fait Dumbledore ressemble vraiment beaucoup à l'autre !
Enfin faut dire que j'ai aussi trouvé déja que Gandalf lui ressemblait... pourquoi pas Merlin ou le Père Noel vous me direz!
 

imported_kitty

New Member
titepuce92 a dit:
j'ai entendu sur France Inter kHarry découvrais les plaisirs de la vie ds le 3!!!

c vrai??? :mrgreen:

:mrgreen: Moi je suis allé voir "le jour d'après", moi qui n'apprécie pas les films catastrophe, je peux vous dire que celui-ci j'ai apprécié, c'est un film moralisateur et en sortant vous ne voyez plus la nature de la même façon!

Il est basé sur des renseignements réels, il est vraiment bien fait après ça vous devenez ECOLO!!!(bien que je le suis déjà un peu)

Bref je vous le conseille!!!
 

Ca peut vous intéresser