ya rien au ciné

anolga

New Member
non mais ca me parait un peu gros cette histoire. c'est quand même un film pour les gosses. En tout cas je suis peut-être très naive mais g pas vu ca dans le film.
 

lyly65

New Member
J'ai été hier soir le voir et a moins d'avoir alzeimer je me rappel pas qu'il se touché
 

titepuce92

New Member
dc France Inter raconterait des conneries
Panneau16.gif


j'irais le voir pour avoir la preuve en image
sourire116.gif
 

dodile

New Member
le jour d'après.

le jour d'après par de catastrophe climatique qui pourrai teffectivement se passer si des mesures ne sont pas prises....
 

anolga

New Member
oui enfin tout cela reste très américanisé. C'est comme Titanic, c'est fait pour remonter les actions de LOTUS :p
 

imported_kitty

New Member
oui c vrai !!!lol comme dans tout film américains ca ne se passe pas en europe évidemment mais le changement d'ére glacière ne se passe que à New York et Los Angeles Mais bien sur!!!!
 

anolga

New Member
Attend c'est compliqué pour eux l'europe... Ya plein de pays, fo retenir les noms, en + imprononcables. Moi je les comprends. Finalement, ils ont le droit de faire des films de m.....
Et puis, les USA C'est la patrie d'adoption de tous les grands acteurs...regarde Vandamme.

Ca me fait penser que dans Armagedon une des seules ville à s'en prendre plein la gueule c'est Paris :evil:
Encore un grand prix lotus celui la :!:
 

Léontine

New Member
ouai moi aussi j'ai envie de le voir j'ai aimé le premier Shrek déjà donc ça me donne envie d'aller voir le second opus !!! ça a l'air marrant :D
 

dodile

New Member
c'est pour faire bouger les consciences ? tout le monde fait n'importe quoi alors qpeut être su'en regardant le film certaine personne verront les choses autrement ...faut pas rêver non plus
 

Ca peut vous intéresser