yokshire

littleapple

New Member
bonjour tout le monde ( et bonne vac a certain)
je voudrai adopter un petit yokshire terrier, mais j'ai besoin d'information..
si vous en avez un faite moi signe,
j'ai des questions sur notament le cout de l'entretien ( veterinaire, coupe puppies), caracteres, tailles....
toutes les infos sont bonnes a prendre.
De plus, je vois des yokshire poil long, poil court ( existe il plusieur races ou non)
serait il heureux dans un appart?
 

Mlle G

Best Member
J'ai une copine qui en a un, ça coûte cher ces tites boules de poil (rien qu'à l'achat)
La sienne vit effectivement en appartement, elle l'a eu bébé donc elle l'a bien éduqué. Parfois évidemment elle fait des petites bétises, (ses besoins entre autre mais ce n'est pas facile de se retenir toute la journée) et elle lui a mangé les cables de son ordi pour se faire les dents :zarbi:
C'est très joueurs, calin, trop mimi :wub
 
P

PLOUFINETTE

Guest
J'en ai un :happy:

je peux répondre à tes questions si elles sont précises  :smile:
Pour les yorkshire il y en a 2 sortes: les nains et les un peu plus grand comme ma chienne.
Je pense qu'en appart aucun chien ne peut être heureux donc mon avis n'est pas objectif  :wink2:

Au niveau du caractère je t'ai trouvé ça, c'est plus objectif:
http://membres.lycos.fr/infoyorkie/caractere.html
 

del31

New Member
PLOUFINETTE link=topic=87186.msg993655#msg993655 date=1218559822 a dit:
J'en ai un  :happy:

je peux répondre à tes questions si elles sont précises  :smile:
Pour les yorkshire il y en a 2 sortes: les nains et les un peu plus grand comme ma chienne.
Je pense qu'en appart aucun chien ne peut être heureux donc mon avis n'est pas objectif  :wink2:

Au niveau du caractère je t'ai trouvé ça, c'est plus objectif:
http://membres.lycos.fr/infoyorkie/caractere.html

certain chien sont malheureux c'est sur mais pas tous. Les petit chiens peuvent etre heureux dans un appartement s'ils ont des sortie régulièrement.

Les yorks peuvent très bien vivre en appartement et être heureux :happy:
 

justine210187

New Member
moi j'en ai eu un (enfin mon copin) et je ne sais pas si s'ete le chien ou nousmais c'est tres dur a eduquer (caca,pipi dans la maison et ce jusqu'a au moins 8 moins)
 

justine210187

New Member
perso je prefere les york nain ils sont plus mimi mais plus fragile.
un york a l'achat cout environ 500 € du moins en belgique !!!!
 

Mlle G

Best Member
justine210187 link=topic=87186.msg999070#msg999070 date=1219333145 a dit:
en elevage c'est dans les 800 euros
oui, ma copine l'a eu a ce prix là. :notstupide:
Bon ok c'est hyper mimi mais trop cher!!
 
P

PLOUFINETTE

Guest
800 euros :blink: Ca a vachement augmenté, ma chienne on l'a acheté en élevage, 3000 francs à l'époque ça fait 400 € et des brouettes