Zidane et Makélélé de retour en équipe de France

keitaro92

New Member
quand je dis justifier c'est par rapport a sa qualité de jeu..apres c'est sur que c'est pas juste que certain travail dur pour gagner une mises alors que eux gagne en un moi ce qu'on gagne en une vie..
maintenant on lui offre ca il prend a sa place je dirais pas nan merci d'autre creve la dale avec 1000/mois.. seulement si il y a des gens pour le payer autant c'est parce que eux sans foute 150fois plus dans les fouilles..

ca me choque moins qu'un bon joueur de foot comme zizou gagne des millions que voir des présidents et premier ministre gagner 50 000 bales par mois alors qu'ils font que de la merde mais jprefere arreter la dans l'idée :mrgreen:
 

Leonhart

New Member
keitaro92 a dit:
seulement si il y a des gens pour le payer autant c'est parce que eux sans foute 150fois plus dans les fouilles..

C'est clair, mais ça montre bien une inégalité incroyable.
 

imported_cazou

New Member
hé ouai.....sa dégoute à mort!! ils touches beaucouppour taper dans un ballon, d'autre encore plus vue qu'il les payent pour les voir jouer... et nous on galèrera en bossant toute une journée pour se nourrir... :evil:
 

marina

New Member
c'est ça le foot :-a4
enfin tous les sports ça devient comme ça maintenant :!:

pour Zidane, vous auriez dû regarder capital dimanche il parlait des pubs etc.
 

pedrodupuy

New Member
marina63 a dit:
c'est ça le foot :-a4
enfin tous les sports ça devient comme ça maintenant :!:

pour Zidane, vous auriez dû regarder capital dimanche il parlait des pubs etc.

exact je l'ai vu et y se farci cet enfoiré
a coté de ca y en a qui creve de fain
 

Mlle G

Best Member
Pedrodupuy a écrit: exact je l'ai vu et y se farci cet enfoiré
a coté de ca y en a qui creve de fain[/quote]

Oui mais Zidane, il vient d'un quartier de Marseille pas très fréquentable, tout ça pour dire que la misère, il l'a connu "cet enfoiré comme tu dis " avant de connaitre la gloire :!:
 

Leonhart

New Member
Ouais enfin ça justifie pas les revenus colossaux, c'est normal qu'il l'accepte et c'est pas Zidane que je critique en disant ça, mais y a des gens (je parle pas de keitaro92 car au fond il/elle pense comme moi) qui trouve que ces cagnotes de loto qui tombent chaque mois dans leur portefeuille sont justifiées...Et ça j'arrive vraiment pas à comprendre.
 

lilipuce

New Member
pedrodupuy a dit:
exact je l'ai vu et y se farci cet enfoiré
a coté de ca y en a qui creve de fain

de quel droit tu te permets de l'insulté comme ça, comme cela a déjà été dit dans les messages précédents Zizou n'est pas né avec une petite cuillère en or dans la bouche, il sait très bien ce que c'est de vivre avec un revenu pas très élevé et ce que ce soit au travers de ses parents ou au tout début de sa carrière, alors quand une personne a enfin la chance de voir la roue tournée pour elle et bien je pense qu'il faut la laisser tranquille et des propos comme ceux que tu viens de tenir tu peux les garder pour toi
 

Leonhart

New Member
Je pense qu'il disait ça en rigolant puis si y en a bien un qui sait garder les pieds sur terre, c'est bien Zidane...

Ya qd même en tout état de cause des trucs abusés qui ne relève pas de lui, par exemple : Zidane Président, sur l'arc de triomphe ou des trucs du genre...On croirait un culte autour de lui
 

lilipuce

New Member
oui sur ce point je suis d'accord avec toi Kiefer, pour le Zidane président sur l'arc de triomphe on va mettre ça sur le coup de la joie et de l'émotion d'avoir gagné cette superbe coupe :wink:
 

sahara59

New Member
je pense que zidane est un être humain et il faut pas se voiler la façe en disant qui n'est pas revenu pour l'argent.

tous ses sponsor genre orange étaient au courant bien avant nous de son retour c'est qu'il y a eu une préparation , mais bon rien n'est sur
 

opossum

New Member
s'il n'y avait pas autant de gros beaufs supporters, peut être qu'il toucherait moins :-a4
enfin bon, vive zidane !! l'idole pour les beaufs, vu que la france est un bon pays rempli de moutons ça va être encore plus facile de les faire rever en faisant oublier tt ce kil y a autour...
 

epyh77

New Member
Zidane gagne pas mal d'argent comme l'ensemble des bons sportifs français mais il participe activement a des associations comme ELA et autres alors faut le respecter !!!!

Après il fait des pubs et après tout le monde en fait ...

P.S: le sportif le mieux paye maintenant c'est Tony Parker ...
Et ce que j'aime chez zidane c'est sa simplicité ...

++
 

epyh77

New Member
cazou a dit:
je comprend pas non plus.... ils pourraient gagner moin et la différence serai donné aux pauvres...là; il n'y en aurai plus!

N'importe quoi !!! T'avais besoin d'un ordinateur pour vivre ????
Bah non c'est pas necessaire a ta survie alors revends le 1000 € et donne l'argent aux pauvres ... PFF

Avec ce genre de raisonnement on peut aller loin dans la betise ...

Qui te dit que zidane il donne pas une partie de son argent a des associations ... je pense que les gens qui donnent vraiment ne le disent pas pour se faire un coup de pub genre Bill gates ou autres (c'est pas trop dur de donner 1 millions de dollars quand on pèse + de 48 MILLIARD DE DOLLARS => bill gates)
 

Aurelinho

New Member
je pense que ce sont les sponsors qui ont exploité la décision de Ziziou, plus que lui qui a été influencé par eux.
Pour moi, c'est son coeur qui a parlé plus que son porte feuille, et c'est certainement pas ce joueur de foot que l'on peut critiquer! :!:
 

sahara59

New Member
Kiefer a dit:
Je pense qu'il disait ça en rigolant puis si y en a bien un qui sait garder les pieds sur terre, c'est bien Zidane...

Ya qd même en tout état de cause des trucs abusés qui ne relève pas de lui, par exemple : Zidane Président, sur l'arc de triomphe ou des trucs du genre...On croirait un culte autour de lui

c'est même de l'idolatrie, de la vénération il se présenterait pour les présidentielle il aurait 80% des suffrages facile
 

Leonhart

New Member
sahara59 a dit:
Kiefer a dit:
Je pense qu'il disait ça en rigolant puis si y en a bien un qui sait garder les pieds sur terre, c'est bien Zidane...

Ya qd même en tout état de cause des trucs abusés qui ne relève pas de lui, par exemple : Zidane Président, sur l'arc de triomphe ou des trucs du genre...On croirait un culte autour de lui

c'est même de l'idolatrie, de la vénération il se présenterait pour les présidentielle il aurait 80% des suffrages facile

Ba ca relèverait bien de la connerie des français si c'était le cas... :cry:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 40

Ca peut vous intéresser