ZIDANE met fin a sa carriére avec les bleus

missrnbdu84

New Member
ca y ait c fini :cry: zidane arrête
que pensez vous de son arrêt?
heuresement qu'il y a encore Henry il a la gloire et la beauté :p
dommage qu'il ne continue pas mais c son choix é c pas moi qui va le lui changer

au fait comment vous faite pour avoir d'autres smilies?
 

Nidole

New Member
Il arrete c'est son choix, je trouve que c'est quelqu'un de reflechit, il doit donc y avoir des raisons qui nous depassent de loin...
 

virginiebtsad

New Member
ah bon

Vous l'avez su ou???? Il parait qu'il va dire sa reponse officiellement à 19h45 sur canal+.

C'est presque sur mais pas tout a fait.

Non?
 

imported_portos

New Member
oui, il me semble que l'officiel c'est ce soir.
mais les raisons je les connis pas mais je sui tre curieuse et q g pas canal+. dc j'espère que vs pourez m'en dire plus sur les véritables raisons. merki!
 

dcaro

New Member
missrnbdu84 a dit:
au fait comment vous faite pour avoir d'autres smilies?

... sur ce site : http://yelims.free.fr/YELIMS.htm
MDR15.gif
 
Rhooo, faut pas être triste, suis sûre qu'il va re-trouver un autre job rapidement, et pis il est riche suis sûre qu'il ne manquera de rien ... :roll: :roll:
 

imported_portos

New Member
Tatanana a dit:
Rhooo, faut pas être triste, suis sûre qu'il va re-trouver un autre job rapidement, et pis il est riche suis sûre qu'il ne manquera de rien ... :roll: :roll:


pour ma part triste pas du tout mais trés CURIEUSE et pour le reste c'est clair qu'il ne manquera de RIEN!
 

imported_salwa

New Member
Tatanana a dit:
Rhooo, faut pas être triste, suis sûre qu'il va re-trouver un autre job rapidement, et pis il est riche suis sûre qu'il ne manquera de rien ... :roll: :roll:

pas triste pour zidane mais plutot pour l'equipe de France de foot ... :mrgreen:
lui il a assuré ses arrieres et ceux des ses gosses, ses arrieres pti gosses.....
 
wep c'est un peu dommage mais bon on va pas pleurer non plus!

notez qu'il arrête sa carrière international! ce qui veut dire avec l'équipe de france seulement!
pour lui niveau salaire ce n'était qu'un petit bonus l'équipe de france!

franchement vous comparez des joueurs qui n'ont rien à voir avec lui! cissé, henry et trézéguet se sont des attaquants! :lol: :lol:
zidane jamais de la vie!
parlez plutot des rothen (psg powwa), mendy (psg powwa aussi), giuly, pédretti (arf l'om :lol: )!
bon il n'y a pas qu'eux mais déja avec ça c'est pas mal :)
 

Def Jam Records

New Member
C'est fait c'est fait :roll:

Perso je trouve cela bien, l'équipe de France doit changer.

Avec l'arret de Zidane les pseudo amateurs de foot vont enfin comprendre je l'éspere que nous ne sommes plus au meme niveau qu'en 1998.

Comme disait MC Solaar " les temps changent " :lol:

Meme si l'alchimie ne prend pas de suite il y'a beaucoup de jeunes prometteurs.

Et puis il s'agit d'une nouvelle période.........Ok tout le monde va se baser sur la période réference 1998 - 2000 mais cela commence un faire loin surtout en sport.

Zidane a la retraite c'est dommage mais c'est comme ça :!:
 
c'est clair je crois qu'il peut y avoir un niveau au dessus je crois même!
sérieux j'ai vu joué zidane dans ses débuts à cannes avec les fernandez et viera ( la belle époque)! j'étais petit mais il est clair que je m'en rappel!
et je peux vous dire qu'actuellement il y a des jeunes avec un nivo bien meilleur à age égale que zidane!
jacques faty et samuel piètre ( le premier au poste de libéro et le second milieu récupérateur)! en + des super gas! le premier habitait j'ai jamais parler mais c'est le cousin d'un ami à moi! et le second c'est tout simplement un ami avec qui j'ai joué en club pendant 5 ans!
 

calderon

New Member
Perlette a dit:
pourquoi pleurer sur Zidane :?:

il y en a d'autre des joueurs de foot et peut être bien, plus compétant que Zizou

a bon est qui ? peut etre henry mais tu enleve henry et zidane il reste plus grand chose comme grande individualité :|

mais je pense qu'il a eu raison de partir au moin il part la tete haut pas comme desailly qui a voulut s'assuré sa retraite en jouant la dernier coupe d'europe ok il a gagner des tunes mais il c'est ridiculiser
 
crapule a dit:
Perlette a dit:
pourquoi pleurer sur Zidane :?:

il y en a d'autre des joueurs de foot et peut être bien, plus compétant que Zizou

a bon est qui ? peut etre henry mais tu enleve henry et zidane il reste plus grand chose comme grande individualité :|

mais je pense qu'il a eu raison de partir au moin il part la tete haut pas comme desailly qui a voulut s'assuré sa retraite en jouant la dernier coupe d'europe ok il a gagner des tunes mais il c'est ridiculiser
individualité des fois :x ronnie au psg c'était grandioz mais il mankait du monde!
comme quoi: ronnie c'est quand même LE meilleur joueur au monde :)
 

imported_sams

New Member
ya pas que zidane, mais faut pas oublier que c'est l'un des meilleurs joueur au monde, donc c'est normal si aujourd'hui on parle de son depart, c'est un grand zidane. il va manquer à l'équipe de france, et comme l'a dit l'entraineur sa va être difficilde de retrouver un second zidane.
 
sams a dit:
ya pas que zidane, mais faut pas oublier que c'est l'un des meilleurs joueur au monde, donc c'est normal si aujourd'hui on parle de son depart, c'est un grand zidane. il va manquer à l'équipe de france, et comme l'a dit l'entraineur sa va être difficilde de retrouver un second zidane.
la transition sera pas facile mais il y a mieux que zidane: va falloir attendre qq années mais il y a mieux
 

Ca peut vous intéresser